Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego 2017

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Diego (ex Lee Diego) et sa famille se font une joie de vous transmettre leurs meilleurs vœux pour 2017!

Diego et sa famille tiennent à remercier Sandrine et Branka pour leur avoir permis de fonder une belle famille unie.

Que de caresses déjà échangées en 2017!!! Que de bonheur et d'amour en perspective!

La seule ombre au tableau est la pluie en ce moment, Diego vous envoie sa photo de pauvre petit chéri en serviette éponge!

Des câlins à tous les canisenioriens, des pensées amicales pour tous les amis du forum!

959911DSCN0346.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du beau Diégo ! et bonne année à toute la famille ! :bisou: petite puce

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Diégo toujours aussi mignon très jolie photo ,super dans la servietteupe bonne année à tous :smile:

Posté(e)

Bonne année, Diego et sa famille. :wink::smile:

Posté(e)

Bonne année à toi et à ta famille, Don Diego !

Posté(e)

Bonne année M'sieur Diego et à ta famille.

Je vois que tu as regardé la météo et que tu commences à hiberner, tu as drôlement raison. :lol:

Posté(e)

Bonne année Diego ainsi qu'à toute ta famille. :bisou: Tu fais comme les ours? Tu hibernes mais toi c'est dans une couverture.

Posté(e)

bonne année mon ange à toi et à ta famille.

on voit que tu avais écouté la météo et pris tes précautions :laughing::big laughing:

Posté(e)

Belle et heureuse année à toi aussi Diego ainsi qu'à ta famille !!!... :wink: Si ce n'est déjà fait... La prochaine fois faudra demander une serviette chauffée au petit personnel dévoué à ton service !!!... :razz::laughing:

Posté(e)

Bonne année mon ex-petit filleul ainsi qu'à ta famille ! :smile::smile::smile::bisou:

Zoé

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.