Aller au contenu

Messages recommandés

Elles ont en effet été trouvées ensemble et appartenait fort probablement à la même famille.

Naya qui a l'âme d'une fille unique n'est absolument pas malheureuse sans Cherry du moins c'est ce que son comportement nous indique.

Et j'imagine que lorsqu'elle vivait avec Cherry elle devait être un peu la Belle de notre petite Noisette (Les sœurs Punaises), celle qui prend toute la lumière et se met sur le devant de la scène et Cherry la toute douce qui reste un peu dans l'ombre pour ne pas gêner son envahissante soeurette.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Coucou petite Naya, alors tu dois partager avec tes copains et accepter que tu ne sois pas toujours la reine :laughing:

pas facile n'est-ce pas mais je suis certaine qu'avec les gentils copains et copines que tu as en ce moment, ça le fait bien.

Une petite famille où tu serais le centre du monde te conviendrait certainement très bien , alors pourvu qu'elle arrive rapidement. En plus un petit amour , une vraie donzelle minaudeuse, il y en a qui vont succomber j'en suis certaine :laughing::loveflower:

• 2 semaines après...

Comment va ma petite filleule ? J'espère qu'elle est bien sage et qu'elle ne se prend plus pour la reine de la maison.

Toujours pas de famille de cœur en vue ?

Caresses à partager avec les copains et copines.

Naya se porte très bien, elle se prend définitivement pour un petit humain obligée bien malgré elle de partager sa famille d'accueil avec le petit peuple des chiens y habitant.

Des appels mais souvent de personnes TRES âgée et très souvent aussi de personne résidant à l'autre bout de la France mais qui ne veulent pas faire un bout de route pour venir la chercher même si nous leur amenons sur Paris.

J'aurai cru qu'elle aurait été adoptée la semaine même de son arrivée tant elle est jolie, petit format et mignonne de caractère cat très interactive.

Naya attend donc toujours de trouver sa famille.

merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de la belle Naya.

Moi aussi j'y croyais et c'est pour cela que je la remets régulièrement "à la une"mais je ne désespère pas ! ça va venir :wink:

caresses à notre petite cheftaine :loveflower::bisou:

Coucou Naya la famille NIKIOR t'envoie un wagon plein d'ondes positives pour qu'une famille ait un coup de coeur pour ta jolie frimousse et ton super profil. On y croit :top::bisou::loveflower:

Merci Sandrine pour ces nouvelles. Moi aussi je pensais en voyant sa présentation qu'elle ne resterait pas longtemps. Comme quoi tout le monde peut se tromper !

Reste à espérer que le hasard permettra à Naya de croiser une gentille famille qui craquera pour elle.

Coucou Naya la famille NIKIOR t'envoie un wagon plein d'ondes positives pour qu'une famille ait un coup de coeur pour ta jolie frimousse et ton super profil. On y croit :top::bisou::loveflower:

+1

Bonjour tout le monde, Sandrine va effectuer demain une visite de pré-adoption du côté de Villeparisis car une dame qui a l'air très bien va prochainement venir me voir......

Oui, c'est étonnant... :roll: C'est dommage que les personnes intéressées ne veuillent pas faire un bout de chemin pour rencontrer leur futur petit compagnon à 4 pattes. C'est pourtant important. Nos CS ne sont pas juste des colis que l'on livre à domicile.

Je suis sure que la petite Naya va trouver "famille à sa patte" avec sa bouille et sa personnalité! Et ce sera tant pis pour ceux qui auront raté cette petite merveille! :langue2:

Eh bien, nous avons raison d'y croire et on va croiser les doigts pour que ce soit favorable pour la petite Naya

nous saurons la suite bientôt :wink: bonne chance petite Naya on espère fort pour toi et on attend la décision

:bisou: à tous

• Créer...