Aller au contenu

Messages recommandés

Naya a du être stérilisée et sa petite hernie réparée en même temps. Elle doit maintenant se faire dorlotter par Colette en compagnie des copains grand et petit formats :big laughing:

une belle petite fille qui a décroché un gentil parrain en la personne de Felixou,

nous te faisons de gros bisous petite louloute :bisou:

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien, il y en a une qui suit. Merci Christine d'evoquer la jolie Naya.

J'espere que ton intervention, Naya, est maintenant un lointain souvenir et que tu te fais dorloter comme il se doit par Colette. :wink:

Reste bien au chaud petite puce. :bisou:

Oh la jolie Shishi d'amour ! :wahou:

Bienvenue petite Naya

Tu dois maintenant être remise de ton opération et prête pour une super famille.

Gros câlinous petit cœur :bisou:

C'est bien, il y en a une qui suit. Merci Christine d'evoquer la jolie Naya.

J'espere que ton intervention, Naya, est maintenant un lointain souvenir et que tu te fais dorloter comme il se doit par Colette. :wink:

Reste bien au chaud petite puce. :bisou:

+1 :smile:

La honte, Sandrine avait pas vu que vous réclamiez des photos de mouaaaaaa !

213773IMG20170129162650BURST001COVER.jpg

Me voici sur les genoux de ma servante Colette

887731IMG20170129162657BURST002.jpg

Et la en gros plan parce que j'aime pas trop qu'on essai de me voler la vedette , la petite princesse Naya c'est moi et j'exige qu'on soit à mes coussinets !

2373081587869118344655201070981065776242n.jpg

La aussi gros plan de ma petite personne parce que je suis trop belle.

Sandrine et Colette disent de moi que je suis une adorable pestouille. J'aime être la petite chérie unique dont on s'occupe et l'idée de partager l'affection qui m'est due avec d'autres chiens me saoule un peu et je le fais savoir façon "Poussez-vous de la que je m'y mette" et que je grognasse si un autre chien s'approche quand je fais mon câlin.

Sinon je suis un petit amour , une vraie donzelle qui minaude et tout et tout et je ferai le bonheur de celui ou celle qui craquera pour moi.

tu es devenue très jolie Naya , merci pour ces photos de la starlette,

tu minaudes, tu joues les exclusives avec Colette , ta copine Apple va pas être trop contente Naya, enfin Colette elle a de l'amour à revendre et vous aurez chacun votre part :wink:

en tout cas tu es devenue une magnifique donzelle et je pense bien qu'une famille qui craquera pour toi sera très heureuse de ton caractère attachant.

Je croise les doigts pour que ce jour ne soit pas trop loin

gros bisous à tous chez Colette :bisou:

Trop, trop mignonne! :wahou: Alors toi aussi tu es une adorable pestouille? J'en ai une à la maison et c'est vrai qu'elles savent mettre le monde à leurs pattes! :wink:

Merci pour les nouvelles et les photos de ma petite Princesse

en route ma belle pour une famille de cœur ,tu es une petite merveille

tu ne devrais pas avoir trop longtemps à attendre

:bisou: et pleins de caresses petite Naya

Bonjour à toutes, je trouve que la petite Naya est très belle effectivement et me demande si elle faisait partie de la m^eme famille avec la jolie Cherry et si elles ont été trouvées ensemble ou séparément dans la rue ? Comment peut-on abandonner ainsi deux petits anges :devil: Merci à Colette de la chouchouter et j'espère qu'elle trouvera vite sa famille; n'est-telle pas "traumatisée" de ne plus voir Cherry si elles ont vécu ensemble durant toutes ces années ? Embrassez-là pour moi pendant que Cherry fait actuellement la sieste :dodo:

• Créer...