Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Hélène !!

qu'il est beau et super bien dans ses pattounes le bel Attila. J'imagine à quel point Branka est heureuse de voir son petit protégés mais nous aussi ... Je le trouve vraiment très serein et ce regard plein de tendresse sur la deuxième photo bien calé sur son coussin moelleux, une vie de rêve Attila que t'offrent tes parents. Nous , on est heureux de te voir si bien dans tes papattes :]

Supers photos, merci ! :smile:

Mais si je peux me permettre : très bien d'avoir organisé la souche en siège pour l'auguste popotin d'Attila, mais je pense qu'un petit coussin serait nécessaire ... ::d

• J'aime 1

Je suis d'accord pour le coussin Anna mais cette souche est une "rencontre" au détour de vacances en Côtes-d'Armor, donc le confort n'était pas au rendez-vous

( pas comme à la maison)  P1010414.thumb.JPG.62db33b66736dc356a4319118e3e4798.JPG

• J'adore 1

la soeurette est magnifique :wahou:, son poil long blanc et marron clair et son côté ébourriffé me font un peu penser à ma Léna qui est un croisé de griffon bruxellois ... mais à combien de générations :big laughing:

Connaissez vous son origine à la belle Merry ?

Suis d'accord avec Anna, le coussin s'imposait sur le trône ....

je pense que la différence est que Léna a les yeux du CKC , c'est à dire très bombé et qui ressortent et sur les photos de Merry ça ne semble pas être le cas.  Hélène nous dira cela si elle connait ses origines !

Je ne vais pas pouvoir vous renseigner, nous avons adopté Merry alors qu'elle était âgée d'un an juste avant qu'elle

ne soit abandonnée ( c'était un cadeau d'un père divorcé pour sa fille ado :44_frowning2: qui s'en fichait, donc Merry était en

route pour le refuge lorsque nous l'avons récupérée :coeur:)sans info, je dis souvent que c'est une "marque repère" croisement

improbable d'un jack et d'une biquette ( à cause du poil et de sa barbichette :wink:)

voici Merry à son arrivée en 2010 DSC00911.thumb.jpg.ef4c860b074ae4a441fc056ac9f1ba50.jpg

et plus récemmentDSC02373.thumb.JPG.5f864bc87f539e8683ae9b55a3e8aa0a.JPG

P1010466.thumb.JPG.0b3fbb8f7685afcc2babab8c60b52cc8.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 1

je suis d'accord avec vous...elle ressemble à Léna et pourtant Léna comme Merry et d'autres sont vraiment des petits chefs-d'oeuvre : des modèles uniques ! des croisements de l'amour et du hasard comme disait mon père ! mais quelles réussites ! 

• Créer...