Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Otis mâle yorkshire d'environ 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Otis, que Sandrine m'a ramené aujourd'hui, a rejoint Françoise, sa nouvelle maman, qui est venue le chercher avec Dora, ex-caniseniorienne, adoptée il y a 2 ans :razz: Françoise, tout comme Dora ont immédiatement craqué devant cet adorable petit bonhomme, qui est parti tout confiant vers sa nouvelle vie, qui cette fois, on en est sûr ne sera plus que du bonheur. :razz:

dora-o10.jpg

Quant à Dora, elle est devenue superbe et ne quitte pas sa maman, elle qui craignant tant l'humain à son arrivée

dora_210.jpg

Je vous souhaite plein de bonheur à partager tous les trois et une longue et heureuse route ensemble :razz:

Branka

• Réponses 60
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine, un petit mot pour vous dire que mon petit clown, mon petit rayon de soleil m'a abandonné. Il a osé me laisser toute seule avec mon chagrin ....... 16 ans passé, cardiaque au dernier

Images postées

Posté(e)

Que du bonheur pour toi Otis Belle vie à toi que sans nul doute TA Maman va partager :love:

Posté(e)

Joli! et de plus une belle petite soeur a l'identique, Beaucoup de bonheur pour eux tous .

Posté(e)

c'est un petit blue and tan, il est bien joli

beaucoup de bonheur pour toi Otis.

Posté(e)

Ravie pour toi, Otis ! Une maman et en prime une ravissante petite soeur ! Le Père Noël a bien fait les choses. Belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou:

Posté(e)

Encore une belle histoire qui se termine bien pour un loulou. Une super maman +une frangine =des tonnes de câlins, et des heures de jeux.

Posté(e)

Bonne route, Otis, avec ta Mummy et ta soeurette. :smile:

Posté(e)

Il est si craquant Otis avec son petit bout de langue qui sort.

Quelle chance d'avoir une sœurette aussi mignonne que Dora.

Posté(e)

Il a bien de la chance le petit Otis! Une gentille moman, une jolie soeurette toute sympa... Longue et belle vie dans ta nouvelle famille, petit bonhomme. :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à la nouvelle Famille d'OTIS. Encore une adoption que j'ai failli ne pas voir. Ben c'est que de la joie quand ces petits loups font un passage express et qu'une gentille Famille passe par là. Plein de bonheur à tous et toutes.

Posté(e)

merci Tartigniolle , grâce à toi je retrouve aussi plein de posts que j'ai loupés.

je savais Otis adopté par SA famille, mais je n'avais pas encore vu ces jolies photos. Merci à Françoise et à Dora qui vont chouchouter ce petit bijou :angel:

Belle vie à vous tous ensemble

Posté(e)
merci Tartigniolle , grâce à toi je retrouve aussi plein de posts que j'ai loupés.

je savais Otis adopté par SA famille, mais je n'avais pas encore vu ces jolies photos. Merci à Françoise et à Dora qui vont chouchouter ce petit bijou :angel:

Belle vie à vous tous ensemble

+1 :wink:

• 5 ans après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Sandrine, un petit mot pour vous dire que mon petit clown, mon petit rayon de soleil m'a abandonné. Il a osé me laisser toute seule avec mon chagrin ....... 16 ans passé, cardiaque au dernier stade, oeudème pulmonaire chronique et depuis un mois une tumeur maligne de la rate. On a bien profité de ces derniers moments mais hier matin, le temps était venu de se séparer. Il ne mangeait plus du tout, même toutes les petites gâteries que je pouvais lui préparer (et dieu sait si Otis était gourmand, un ventre sur patte!), il n'arrivait plus à marcher sans tituber et pourtant il réclamait les sorties. Un amour d'Otis, petit chien très intelligent, très indépendant mais aussi pot de colle quand il voulait des câlins. Voilà Sandrine tous mes petits canisenoriens se sont envolés me laissant dans un désarrois total. Je laisse passer du temps (certainement beaucoup de temps) et je reviendrai vers vous quand je serai prête à repartir pour une ou deux aventures caniseniorienne. Je vous souhaite une bonne journée et merci pour tout ce que vous faites pour nos petits séniors abandonnés. Cordialement, Françoise 

Posté(e)

Adieu Otis. Fais un doux voyage. Retrouve Dora là bas.

Merci pour ce bonheur donné à ce petit chou, comme à sa soeurette. Prenez-votre temps pour récupérer de ce départ. Nous pensons à vous. :coeur:

Posté(e)

Triste nouvelle... :/ Otis a connu une vie heureuse depuis son adoption. RIP petit bonhomme. veille bien sur ta moman qui a beaucoup de chagrin. De tout coeur avec elle. :pleur1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.