Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

886937canto.jpgURL><e>

58122220170722135110.jpgURL><e>

Canto se porte à merveille. Hélas j'avais espéré qu'en arrivant en accueil chez Branka et en surveillant bien ses prises de nourriture quotidienne il perdrait un peu de poids mais force est de constater qu'il n'en est rien.

Il va donc falloir prendre RDV pour faire une prise de sang t voir si il n'a pas un problème thyroïdien.

salut petit père, un peu enrobé mais si ça vient de problèmes de santé là c'est moins drôle, tu as une vraie bonne tête mon garçon et je suis certaine que tu est un amour.

on va attendre les résultats de cette prise de sang quand elle aura été faite pour enfin savoir si c'est la thyroîde qui fait des siennes

de gros bisous pour Branka et une caresse pour toi beau jackos, Branka elle aime bien les jackos :laughing::bisou:

salut petit père, un peu enrobé mais si ça vient de problèmes de santé là c'est moins drôle, tu as une vraie bonne tête mon garçon et je suis certaine que tu est un amour.

on va attendre les résultats de cette prise de sang quand elle aura été faite pour enfin savoir si c'est la thyroîde qui fait des siennes

de gros bisous pour Branka et une caresse pour toi beau jackos, Branka elle aime bien les jackos :laughing::bisou:

+1

une caresse pour toi beau jackos, Branka elle aime bien les jackos :laughing::bisou:

+1

• 3 semaines après...

Le beau et adorable Canto va bien, adore le jardin où il se prélasse avec les copains, surveille qu'aucun intrus ne s'aventure sur son territoire sans être invité et par dessus tout il adore les séances de câlins avec mes petites filles :razz:

ben-ca10.jpgURL><e>

canto-12.jpgURL><e>

ava-in10.jpgURL><e>

canto_10.jpgURL><e>

Branka

adorable ... c'est vraiment un gentil toutou ... qui adore les calins et qui en réclame tout le temps !

Il va donc falloir prendre RDV pour faire une prise de sang t voir si il n'a pas un problème thyroïdien.

a t'il eu sa visite véto ... prise de sang ?

adorable ... c'est vraiment un gentil toutou ... qui adore les calins et qui en réclame tout le temps !

a t'il eu sa visite véto ... prise de sang ?

Pas encore, j'attends le retour de vacances de notre vétérinaire qui le suit depuis son arrivée chez Cs, mais cela ne saurait tarder. Canto est en pleine forme, malgré son embonpoint, et n'a pas refait de crises d'epilepsie.

Branka

Bonnes nouvelles de toi , Branka nous dit que tu es en pleine forme alors c'est super. pour le reste on verra plus tard si petit régime s'impose :hoho:

merci pour ces jolies photos de la troupe entourée de tes petites filles qui ont bien grandi !

:bisou:

• Créer...