Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour petit Canto, j'espère que tu vas bien et que tu ne te stresses plus autant

ici on pense à toi et on te fait de grosses caresses

on espère toujours ta petite famille, il faut être patient , pas facile mais .... on y croit :loveflower::loveflower:

Bonjour petit Canto, j'espère que tu vas bien et que tu ne te stresses plus autant

ici on pense à toi et on te fait de grosses caresses

on espère toujours ta petite famille, il faut être patient , pas facile mais .... on y croit :loveflower::loveflower:

+1

• 1 mois après...

Canto a eu sa prise de sang qui est bonne et il va donc pouvoir commencer son traitement d'un Crisax matin et soir pendant un mois pour voir si cela lui permet de ne plus faire de crises d'épilepsie comme il en fait parfois.

Il est heureux de vivre et adore se dorer la pilule sur la terrasse avec les copains.

de bonnes nouvelles donc,

un traitement pour limiter les crises et comme dit Garouch pour le "stabiliser" et quand ce sera mieux, on pourra enfin envisager un avenir dans une gentille famille qui prendra soin de lui . Caresses à toi joli petit Canto :loveflower:

Profite bien de la terrasse et du soleil le traitement va t'apporter un confort de vie et tu pourras envisager une gentille famille...!!!! :wink::smile:

Profite bien de la terrasse et du soleil le traitement va t'apporter un confort de vie et tu pourras envisager une gentille famille...!!!! :wink::smile:

J'espère que le Crisax stabilisera ses crises, comme c'est souvent le cas. Ce petit père pourra alors rejoindre une gentille famille et faire son bonheur. :love:

• 3 semaines après...

Salut joli Canto, moi aussi j'espère que le traitement de Crisax que tu devais tester pendant un mois t'a apporté un vrai mieux , tu vas certainement bientôt aller refaire le point chez l'homme en vert

en attendant gros bisous de nous tous ici :bisou::angel:

• 2 mois après...

Bonjour mon petit filleul, un grand merci pour ta gentille carte (ainsi qu'à Josse).

Je te souhaite également un très bel été et une famille :smile:

Gros :bisou: de ta marraine,

Zoé

• Créer...