Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour petit Enzo,

j'espère que tu t'habitues bien à ta nouvelle vie dans ta famille d'accueil et que tout va bien aussi pour ta santé.

Josse m'a proposé de devenir ta marraine puisque je ne peux plus parrainer Angie qui vient d'être adoptée.

J'accepte bien volontiers d'être ta marraine mais je te souhaite aussi de trouver une gentille famille qui acceptera

de devenir ta vraie famille, pour Noël peut-être ......

Edwige

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'adorable, l'Amour avec un grand A de petit Enzo a complètement trouvé sa place à la maison, il faut juste à présent qu'il trouve une famille à la recherche d'un petit bonhomme parfait : joyeux, sage, propre, ok avec tous, toujours de bonne humeur, très câlin , duveteux comme une peluche. Un amour de chien, de l'or en barre !

461999IMG7712Copier.jpg

445821IMG7717Copier.jpg

Oh mais je n'avais pas vu l'arrivée de cet adorable petit bonhomme ! :oops:

Bienvenue Enzo, tu es trop craquant ! Moi j'adore les petites dents "en vrac", ça donne un petit charme irrésistible !

Et en plus un caractère en or, tu devrais très vite trouver une super famille.

Gros câlinous petit cœur :bisou:

Un petit amour avec les "dents du bonheur" ,

bon d'accord ce n'est pas tout à fait comme cela normalement, mais pour Enzo ce sera ainsi et sa famille l'aimera aussi pour cela :P

Sandrine elle a dit que tu étais de l'amour en barre , alors ta famille elle va certainement vite se dévoiler , en plus tu as un poil magnifique tout mousseux, tu as tout pour plaire.

Nous, tes potes de Thourotte, on croise les doigts pour que marche vite pour toi et en attendant on te fait, ainsi qu'à Sandrine, de grosses léchouilles :gigt:

• 2 semaines après...

784067enzo1.jpg

794350enzo2.jpg

589214enzo3.jpg

Voici les photos de l'adoption d'Enzo par sa nouvelle famille. Il va vivre du côté de Valencienne avec une petite mamie shih tzu en fin de vie et il est parti sans un regard , confiant avec ses nouveaux maîtres.

Génial ! merci pour cette belle adoption du gentil Enzo ! belle et longue vie sur la route du bonheur avec TA famille. Sois heureux et :bisou: bonhomme

Encore une belle adoption avec une gentille famille. Il a l'air d'avoir de suite trouvé sa place dans les bras de sa nouvelle moman le petit Enzo! :love:

Encore une belle adoption avec une gentille famille. Il a l'air d'avoir de suite trouvé sa place dans les bras de sa nouvelle moman le petit Enzo! :love:

c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les photos, ce beau nounours a trouvé les bras de sa môman et il n'est pas près de les quitter :hoho:

merci à Sandrine et à tous ceux qui ont permis cette belle rencontre d'Enzo avec SA famille d'Amour. Et en plus une petite copine sympa pour ne pas être seul.

merci à ses adoptants et bon vent petit Enzo :loveflower::bisou:

• Créer...