Aller au contenu

Messages recommandés

Mon :masse::evil::faché: d'internet ne m'a pas permis de suivre cette belle rencontre. L'important est qu'elle ait eu lieu et qu'elle se soit bien passée.

Joyeux Noël Tiky !!! :bisou:

Joyeux Noël aussi les soeurettes et toute la famille. :wink:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joyeux Noel Tiky pour toi tes soeurs papa et maman. Etre aimé c'est le plus beau des cadeaux. Très heureuse pour toi et ta famille de cette belle rencontre

Merci pour les photos de Tiky ,la petite est heureuse avec ses deux sœurs ,elles sont bien jolies dans leur panier

beaucoup de bonheur à toute la famille et joyeux Noël :wink::smile:

Bonsoir

Je viens vous dire que c'est super

Inka grogne encore un peu, mais elle commence à comprendre que sa maîtresse à un gros coeur pour nous trois

Hi hi j'arrive à monter sur le lit, ben oui comme c'est en travaux et qui a pas de chauffage en bas et dans le couloir ben on est tous les 5 dans la chambre

Cette après midi Claude est partie avec Inka et Iris mais sans moi car elle a était courir et c'est vraie que quand elle est revenue au bout d’1h30 j'ai compris que je n'aurai pas pu.

Sinon ce matin on a fait du shopping, j'ai un jolie pull violet, et le monsieur de la boutique m'a donné un manteau pour dehors.

Et le top, tous les soirs on a droit à un gâteau

je fait de grosses lechouilles à tout les copains et copines et aussi aux gentilles famille

33158920161219100023.jpg

Je suis au chaud

À bientôt

• Créer...