Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous on aimerait beaucoup que Tiky soit la prochaine copine d'Inka et Iris :wink:

on croise les doigts pour que la rencontre se passe bien et que notre petite "jeunette" puisse rejoindre sa famille avant Nöel :top:

une belle association de iiiiii mais ouiiiiiiii bientot on dira youpi

bien jolies les presques soeurs de Tiky :love:

Et de bonnes nouvelles de la visite véto

Oui, on y croit ! Pourquoi ça n'irait pas ? Plein d'ondes positives pour que la rencontre soit une réussite. Ce serait super si Tiky pouvait passer Noël dans Sa famille avec 2 soeurettes bien jolies. :bisou: à la puce

3835301545128218248167644053071822616792n.jpg

463881154357621824817141071936170824795n.jpg

Ticky est arrivée en accueil chez Colette cet après-midi afin qu'elle soit plus au calme qu'à la maison.

Voici les premières nouvelles :

"Coucou

L'accueil dans ma nouvelle famille a été plutôt sympa , Jenny est un peu un peu jalouse mais Colette surveille. Je viens de terminer la gamelle, c'était bon.

Colette me trouve calme, demain elle m'expliquera mieux pour le pipi et la trappe qui déjà a attiré mon attention. "

Coucou Tiky

Cool si tu manges bien c'est bon signe

J'espère que tu aimes les gâteaux, car nous on est gourmands :wink:

on t'attends

bonjour Zoée ,

vous pouvez trouver un petit mode d'emploi dans la rubrique

le coin des copain /un souci avec votre PC/comment mettre des photos sur le forum

je ne sais pas mettre le lien actif pour que vous y alliez en direct .... quelqu'un de plus doué pourra le faire pour moi

j'espère que ça marchera

bonne journée

Bonjour Zoé, voici le lien créé par notre amie Queencj qui explique bien la marche à suivre. Si toutefois vous n'y arriviez pas, je suis à votre disposition, vous pouvez m'envoyer les photos à mowgli.tristan@gmail.com et je me ferai le plaisir de les mettre pour vous. :wink:

viewtopic.php?f=147&t=39439

Branka

super un bon panier une gamelle appétissante chez COLETTE merci :loveflower::bisou: tout le confort pour la petite merci SANDRINE d ètre si mamam coT COT :bisou:

ZOéeet DID vous avez un peu de temps pour apprendre pour les photos nous en sommes toutes et tous trés friands :wink::wink:

• Créer...