Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oui mary ... moi je crois que notre comportement change sensiblement ... et comme nos petits compagnons sont des éponges !!!

hé bien ils comprennent en tout cas que quelque chose se passe :wink:

Génial pour Capucine

Oui, Fiadone ! pareil avec Thalie ! je la cherche, je me retourne et comme elle tourne en même temps que moi, je ne la vois pas, alors je l'appelle en me demandant où elle est. Lorsque ça m'arrive avec ma soeur et bien ma soeur se met à rire en me disant "mais elle est derrière toi !" :wink:

• 2 mois après...

bonjour à tous...

C'est moi Capucine... je vous donne quelques nouvelles bien que je sais que Mary vous en donne volontiers... c'est que je suis très occupée avec mon petit monde... je m'occupe de tout et je surveille tout... les petits ont souvent besoin de moi, en tout cas je le pense... ma soeur Cary ne fait absolument rien... elle joue à la balle et s'occupe d'elle... tandis que moi, c'est le contraire...

J'ai parfois quelques raideurs due à mon arthrose mais je m'arrange avec et la chaleur me va bien... dès qu'il vient quelqu'un, il faut aussi que je m'en occupe et je m'impose au cas où on ne me verrait pas bien...

Je retourne vaquer à mes occupations d'assistante personnelle de Mary

Bonne journée à tous

902152201707011458101.jpgURL><e> (elle a une façon de s'asseoir très particulière !!!)

Bravo Capucine , tu es une vraie "régulatrice" de ta grande famille et tu es très utile à Mary car il semble bien que tu aies repris le flambeau du gentil Tamino qui prend de l'âge et qui, j'espère, a bien cicatrisé suite à son petit problème mal placé !!! tu as une manière effectivement bien à toi de t'asseoir , j'ai déja connu des chiens qui avaient cette technique pour contourner, je pense, des problèmes dus à l'arthrose.

il me semble que c'est le petit Voyou qui est sur la droite ,

bisous à toute l'équipe et à leur tatie :bisou:

Bravo Capucine , tu es une vraie "régulatrice" de ta grande famille et tu es très utile à Mary car il semble bien que tu aies repris le flambeau du gentil Tamino qui prend de l'âge et qui, j'espère, a bien cicatrisé suite à son petit problème mal placé !!! tu as une manière effectivement bien à toi de t'asseoir , j'ai déja connu des chiens qui avaient cette technique pour contourner, je pense, des problèmes dus à l'arthrose.

il me semble que c'est le petit Voyou qui est sur la droite ,

bisous à toute l'équipe et à leur tatie :bisou:

non c'est Cléa... hier au soleil

Je n'ai pas été physionomiste sur ce coup là :stick: , c'est vrai que la taille par rapport à Capucine aurait du me mettre la puce à l'oreille, Voyou est un petit format

désolée belle Cléa et gros bisous :bisou:

il me semble que c'est le petit Voyou qui est sur la droite ' date='

bisous à toute l'équipe et à leur tatie :bisou:[/quote']

non c'est Cléa... hier au soleil

:big laughing: ... heuuuuuuu ... y'a comme un défaut :laughing:

C'est dur de vieillir Capucine parfois ,on prend des positions un peu rocambolesques pour réduire la douleur ,,,

courage petite mère tu es de toute façon bien belle !!! le principal c'est de pouvoir bouger :bisou:

• 2 mois après...

bonjour à tous

C'est votre amie Capucine qui vous donne des nouvelles...

Eh bien, ça va ! je vaque toujours à plein d'occupations ! s'occuper des "petits" de la maison est un emploi à temps complet surtout que certains n'hésitent pas à me coller comme mon pote Freddy ... mais même les petits copains qui viennent passer un moment... eh bien ils disent que je suis confortable ! mais ça ne me dérange pas...

J'ai inauguré une nouvelle activité hier : surveillante de baignade ! j'ai réussi à ouvrir la porte de la salle de bain et j'ai été voir ce que faisait Mary... Tamino est venu avec moi ! c'est très sérieux comme boulot !

Heureusement que je suis là pour m'occuper de tout et surtout surveiller toute ma maisonnée..

A bientôt

Amitiés de votre grande amie

811796capucineettaminosept17.jpgURL><e>

• Créer...