Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

"Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Mona. Elle va bien 'est bien adaptée à notre famille.. elle fait des câlins très très dynamiques dès le matin. Elle joue tout le temps avec sa grande soeur, qui établit les règles, mais Mona "attaque" très facilement pour jouer. Je la surnomme Godzilla. Elle a perdu un croc de lait et sa mâchoire se ponctue de ses dents d'adultes. Un anneau dentaire à 2 euros facilite le machouillage car elle aurait tendance à chiquer n'importe quoi ( chaussette, épingle à linge, ..) Elle est maintenant propre et nous suit partout. Elle a un peu peur de la foule et a du mal encore à nous obéir pour le rappel. On poursuit son éducation. Elle adore courir dans les feuilles et dans les mottes de terres fraiches. Elle saute maintenant comme une gazelle dans la voiture et même dans notre 4x4. On fait attention à la descente. Elle séduit tout le monde avec sa petite gueule d'amour Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année A bientôt pour de nouvelles photos"

Des nouvelles de la petite Mona qui font plaisir ! Elle est si mignonne et si attachante. Passes de bonnes fêtes avec TA famille la puce :bisou:

merci pour ces nouvelles, Mona est une séductrice mais qui en aurait douté ...

elle a eu la chance de sa vie en rencontrant sa famille d'Amour et va mener une vie tout à fait normale entrainée par sa grande soeur

le bonheur au rendez vous, ça valait la peine. Merci à vous :loveflower:

• Créer...