Posté(e) le 10 octobre 20169 a Bouba a trouvé sa famille, un charmant jeune couple et un "jeune homme" carlin prénommé Ginette et les chats
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Quelle belle nouvelle pour le sieur Bouba ! mais Réjane, le copain est bien un copain et il s'appelle "Ginette" ?
Posté(e) le 10 octobre 20169 a ginette ... m'enfin pourquoi pas après tout si ça plait à toute la famille !
Posté(e) le 10 octobre 20169 a super nouvelles, suis ravie de cette adoption. coucou à Ginette et à ses parents que nous remercions d'avoir adopté le beau chamallow , bouille à bisous qu'est Bouba nous leur souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble ma maman s'appelle Ginette, c'est un diminutif de Geneviève
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Super nouvelle l'adoption de Bouba,, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta gentille famille
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Super l'adoption . Ma mère s'appelait aussi Ginette je ne savais pas que c'était le diminutif de Geneviève.
Posté(e) le 12 octobre 20169 a Sois heureux Bouba avec tes gentils parents et tes copains. J'adore la tête du chat qui semble bien perplexe
Posté(e) le 17 octobre 20169 a Auteur Bonjour, . Tout ce passe tres bien, Ginette à ete un peu jaloux au début mais c'est vite passé. Bouba a tres vite pris ses marques. Et la cohabitation avec les chats se passe tres bien. Nous sommes tres content d'avoir Bouba avec nous ! tout roule pour Bouba.