caninours 27 888 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 je suis bien d'accord, c'est une question de jalousie. Ca ne leur portera pas bonheur à mon avis. Pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour de tels individus Josse. Il n'y a pas de commune qui accepterait un stand CS lors d'une journée de présentation des associations? Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-712599 Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 78 548 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Ha merdum ! Mais depuis le temps qu'elle voulait notre peau l'autre asso , fallait si attendre ...... Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-712615 Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 731 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bien triste realité...la jalousie pourrit notre société. et une revue pour moi, Josse. chèque part demain. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-712618 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 11 389 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Je comprends ta colère, Josse... Y'aurait pas un marché de Noël dans le coin où tu pourrais demander à t'inscrire ???... Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-712718 Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 577 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Josse je suis écoeurée mais pas du tout étonnée, au sein des élus , des députés, de nos propres politiques ils sont très peu à défendre nos amis les animaux car comme l'un d'eux m'a dit lorsque je demandais à ce que les refuges qui n'euthanasient pas touchent une subvention un peu plus importante pour les aider il m'a répondu "cette requête ne pourra faire partie du nouveau programme prévue elle n'est pas porteuse d'emploi ou de bénéfice ou d'autres critères qui permettraient une baisse des dettes communes etc.....etc puisque l'ensemble de cette activité n'est tenue que par des bénévoles ou quelques salariés (si vous pouviez vous en passer voilà un chemin pour faire des économies !!) donc nul doute qu'il va falloir compter sur les amoureux de la gente animale comme nous tous pour que la protection animale survive à ce positionnement indigne de l'être humain, heureusement certains personnages à notoriété connue nous aident mais vu la configuration de notre nouveau président et ses apôtres j'ai peu d'espoir que de nouveaux textes en faveur de la défense de la nature et ses hôtes et l'autorisation d'activités bénévoles au profit des bêtes soient abrogés. Alors soyons forts et continuons ce combat ne lâchons rien mais je sais qu'ici les membres ne se laisseront pas intimidés nous somme tout de même plus de 30 % de la population française à souhaiter leur bien-être à nos petits compagnons. Merci à Josse et à son mari de donner beaucoup de leur temps pour nos petits poilus alors que ce n'est pas facile du tout de s'imposer dans ce monde à l'esprit de plus en plus individualiste et égoïste. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-712724 Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 6 349 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Josse dis toi que tu as gagné un an ! mais quelle bataille pour cela. Merci d'avoir continué à y croire . Tu faisais de l'ombre à certains ego. Pas sûre que l'absence de CANI leur rapporte plus ( et tant mieux ) De plus en plus écoeurée par les réactions de certains êtres dits "humains", les politiques n'en parlons pas . Nos loulous ne sont pas des électeurs . Ils ont paraît-il changé de statut et ne sont plus considérés comme des meubles. Vous avez vu la différence? Que dalle. Alors heureusement que des asso se comportent pour le bien être des 4 pattes car que deviendraient ils ? Soyons plus forts et continuons notre combat en aidant notre belle association par parrainage et tout moyen à notre dispo. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-712736 Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 57 144 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Josse dis toi que tu as gagné un an ! mais quelle bataille pour cela. Merci d'avoir continué à y croire .Tu faisais de l'ombre à certains ego. Pas sûre que l'absence de CANI leur rapporte plus ( et tant mieux ) De plus en plus écoeurée par les réactions de certains êtres dits "humains", les politiques n'en parlons pas . Nos loulous ne sont pas des électeurs . Ils ont paraît-il changé de statut et ne sont plus considérés comme des meubles. Vous avez vu la différence? Que dalle. Alors heureusement que des asso se comportent pour le bien être des 4 pattes car que deviendraient ils ? Soyons plus forts et continuons notre combat en aidant notre belle association par parrainage et tout moyen à notre dispo. Bonne journée à tous. +1 Josse je suis écoeurée mais pas du tout étonnée, au sein des élus , des députés, de nos propres politiques ils sont très peu à défendre nos amis les animaux car comme l'un d'eux m'a dit lorsque je demandais à ce que les refuges qui n'euthanasient pas touchent une subvention un peu plus importante pour les aider il m'a répondu "cette requête ne pourra faire partie du nouveau programme prévue elle n'est pas porteuse d'emploi ou de bénéfice ou d'autres critères qui permettraient une baisse des dettes communes etc.....etc puisque l'ensemble de cette activité n'est tenue que par des bénévoles ou quelques salariés (si vous pouviez vous en passer voilà un chemin pour faire des économies !!) donc nul doute qu'il va falloir compter sur les amoureux de la gente animale comme nous tous pour que la protection animale survive à ce positionnement indigne de l'être humain, heureusement certains personnages à notoriété connue nous aident mais vu la configuration de notre nouveau président et ses apôtres j'ai peu d'espoir que de nouveaux textes en faveur de la défense de la nature et ses hôtes et l'autorisation d'activités bénévoles au profit des bêtes soient abrogés. Alors soyons forts et continuons ce combat ne lâchons rien mais je sais qu'ici les membres ne se laisseront pas intimidés nous somme tout de même plus de 30 % de la population française à souhaiter leur bien-être à nos petits compagnons. Merci à Josse et à son mari de donner beaucoup de leur temps pour nos petits poilus alors que ce n'est pas facile du tout de s'imposer dans ce monde à l'esprit de plus en plus individualiste et égoïste. +1 cette situation est lamentable comme d'habitude ce sont les plus faibles qui payent ,en particulier les sans voix !!! ce n'est pas glorieux mais facile et sans risque... Josse et JP vous pouvez compter sur les amoureux de la gente animale ,,,, Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-712750 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour à toutes, je viens de lire les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre drenière exposition en 2016 sur la commune de Josse si ,e ne me trompe et suis comme vous écoeurée de la bêtise et méchanceté humaine concernant votre action admirable; Je pense que la prochaine exposition sera nulle et que personne ne se déplacera : en effet, cela devait faire de l'ombre à certains que les adorables chiens à adopter soient présents et attirent d'éventuels adoptants à votre cause; Jevais essayer d'en parler à notre mairie en espérant trouver une oreille compatissante et compréhensive afin de trouver une solution pour votre prochaine exposition où je pourrais alors me rendre et faire connaissance avec certained d'entre vous que j'ai le plaisir de connaitre que par tél. Je vous tiendrais au courant du suivi. Amitiés. Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/28673-le-salon-de-lartisanat-de-2016/page/5/#findComment-713912 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés