Posté(e) le 17 septembre 201610 a Un très joyeux anniversaire pour toi Beau Rox ! C'est le plus cadeau que tu pouvais avoir... Une famille qui t'a aimé tout de suite et tous les jours beaucoup Plus....
Posté(e) le 17 septembre 201610 a Un très joyeux anniversaire pour toi Beau Rox ! C'est le plus cadeau que tu pouvais avoir... Une famille qui t'a aimé tout de suite et tous les jours beaucoup Plus....
Posté(e) le 17 septembre 201610 a Bon anniversaire Rox, tu le souhaites cette année dans ta famille de coeur et tout le monde est ravi
Posté(e) le 17 septembre 201610 a Oh bien, j'ai loupe un jour important ! Bon anniversaire Rox. Pour cette occasion, tu as eu un super cadeau : ta famille. Cool !
Posté(e) le 17 septembre 201610 a Super ! je reviens de vacances et j'apprends que Rox est adopté, c'est génial ! belle et longue vie bonhomme avec TA famille et plein de à cette occasion
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Coucou Rox, J'ai bien reçu ta jolie carte où tu m'annonces que tu as trouvé ta famille & quelle famille !!!!! quoi de mieux que d'être adopté par son parrain .... Je suis super contente pour toi mon Rox & je te souhaite une belle vie dans ta gentille famille. Je te fais pleins de caresses. Ton ex marraine
Posté(e) le 30 octobre 20169 a avec beaucoup de retard mais un tres joyeux mon beau noiraud je ne t ai jamais "quitté" du regard QUEL bonheur de te voir toujours bienheureux
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Ah !!!... Mais j'avais pas vu que Rox avait trouvé SA fabuleuse famille !!!... C'est merveilleux !!!... Pour lui... Et pour Felixou !!!... Un grand merci à vous de lui avoir ouvert votre porte et votre cœur !!!... Et.... Avec retard mais bien sincèrement... Joyeux anniversaire Rox !!!...
Posté(e) le 2 novembre 20169 a Pas trés présente en ce moment sur le forum, mais voila une trés trés bonne nouvelle pour Rox
Posté(e) le 2 novembre 20169 a Alors Rox on se plait bien chez son papa Felixou et dans ta nouvelle vie ? moi je n'en doute pas mais raconte nous grosses caresses à toi mon beau noiraud