Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ZOSHKA

Featured Replies

Posté(e)

Zoshka est arrivée hier midi à Paris !

C'est un amour de chien !

Mon souci est que dû au diabète de Zoshka (2 injections insuline par jour) elle boit beaucoup et donc beaucoup de pipi.

C'est donc une chienne qui a besoin de plus de présence que celle que je peux lui offrir, pour être sortie très souvent ou avoir un accès jardin. Et en plus j'ai du parquet dans l'appartement et là j'ai un énorme souci car les traces de pipi sont difficilement récupérables.

Je recherche donc une famille d'accueil qui pourrait prendre le relais urgemment (Le travail c'est lundi donc demain :roll: ) ou encore mieux une famille adoptive en sachant qu'à priori Zoshka a un très fort instinct de chasse et n'aime pas les chats. Il lui faudrait une maison sans chat, avec accès jardin car Zoshka aime le frais et adore sortir.

viewtopic.php?t=5994

Merci beaucoup par avance :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

il faudrait a cette louloute un petit jardin et quelqu'un plus disponible que SOPHIE qui travaille!

pour remercier SOPHIE de ce tout qu'elle fait pour CS ,il faut se mobiliser pour trouver une autre maison d'accueil ou des adoptants rapidement !

merci pour elle!

Posté(e)

N'hésitez pas à vous manifester si vous avez la possibilité d'accueillir cette petite chienne! Elle a besoin de vous et je suis sûre qu'elle a des tones de calins à vous donner :wink:

Posté(e)

RDV est pris dès demain matin chez le vétérinaire pour lui faire un nouveau bilan. Il n'est pas normal d'après un ami véto que nous avons eu en ligne , qu'elle boive autant et fasse pipi sans arrêt. Il y a un problème quelques part, et son traitement lui semble énorme au niveau des quantités à injecter.

Donc à suivre ......

Posté(e)

Le type de piqûre utilisé pour les chiens est très différente de celle des humains, la dose d'insuline donnée en est fortement modifiée.

Posté(e)

Sophie, je comprends très très bien tes tracas

avec cette petite puce.

Je parle d'elle autour de moi et j'espère très

très fort lui trouver une famille définitive

pour son Noel.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis ds le 94,je suis en pavillon avec un gd jardin et je suis prête à prendre provisoirement cette petite Zoshka pr vs dépanner mais je dois m'absenter ds le sud de la France pr les vacances de Noël....il faut aussi savoir que j'ai 2 chiens mâles (cavaliers king charles) et qu'elle doit les aimer!!J'ai 2 enfants de 3ans et 20mois et je suis en congé parental donc je suis bcp à la maison,je peux dc m'en occuper qques semaines si ça vs arrange avant Noël.

Joignez-moi en mp si ça vs intéresse.

Posté(e)

Zhoshka avait RDV ce matin à 8h00 pour faire un nouveau bilan sanguin et voir où elle en était de son diabète.

Mauvaise nouvelle, les taux qui étaient déjà catastrophiques le mois dernier ont carrément explosés depuis, le foie est devenu énorme et les reins ne filtrent plus rien d'où les pipis incessants :?

Sur les conseils de la vétérinaire, nous avons donc décidé de la laisser partir sur le pont de l'arc en ciel avant qu'elle se mette à souffrir et parcequ'il n'y avait plus de traitement qui puisse la maintenir.

Adieu petite Zhoshka, tu n'auras pas eu de chance dans cette putain de vie qui a été la tienne. Au moins tu seras partie sans souffrir et dans la dignité :cry:

Posté(e)

Oh non ... pauvre petite puce :oops::oops::oops:

Posté(e)

Oh non je n'y crois pas, ce n'est pas possible :evil::evil::evil:

Merde de merde, excusez-moi mais cela me révolte de trop :evil::evil:

Saches cependant Mémère que tu es partie en douceur, dans la dignité, dans l'amour si nouveau mais si vrai de ceux qui ont voulu te sauver :cry::cry::cry:

Adieu jolie Puce ...

Je pense à tous ceux qui l'ont entourée notamment Bibou, Sandrine bien sûr, Sophie aussi ... Je vous embrasse toutes très fort ...

Posté(e)

Et bien ma petite Zhoshka, je n'ai pas eu le temps de te connaitre mais si c'est pour ton bien, alors je te souhaite tout plein de bonheur au paradis des toutous!

Posté(e)

Je vens d'avoir Bibounette au téléphone, en larme , pleurant comme une petite fille qui a un immense chagrin. :cry:

Elle viendra poster d'ici un jour ou deux, pour l'instant elle ne sait pas quoi mettre, elle se sent responsable de la mort de Zhoshka.

Cependant je tiens à préciser que la dégradation soudaine de l'état général de Zhoshka est dûe à ses reins qui ont arrêté de fonctionner et de filtrer les toxines.

Chez son ami Polonais, même si Zhoshka dormait beaucoup et faisait souvent pipi (elle avait un accès direct à la terrasse), ce n'était pas à ce point là.

Bibounette, ne pleure pas, tu as fait tout ton possible comme nous toutes pour trouver une Happy End à la triste histoire de ces deux chiennes , mais on ne peut pas toujours y arriver mais si on essaie de toutes nos forces ......

Posté(e)

Bien entendu Bibou ne te sens pas responsable !!!! Manquerait plus que çà, toi qui les a sauvées !!!!

Malheureusement la maladie est parfois plus forte que tout et il faut se dire une fois de plus qu'elle est partie dignement, sans souffrir, en étant entourée d'amour et de tendresse ...

Surtout surtout Bibou ne culpabilises pas ...

Posté(e)

vous avez toutes fait le maximum pour sauver cette teckelette. Elle était très malade. C'est mieux qu'elle soit partie avant d'endurer des souffrances qui seraient venues très très rapidement.

Bon voyage petite zoshka colombekk8qq2.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.