Posté(e) le 13 novembre 200619 a Le diabète est insidieux chez le chien comme chez l'humain. Reposes toi ma teckellette !! tu ne souffres plus.
Posté(e) le 13 novembre 200619 a le chien qui dort beaucoup (plus que la normale) c'est un signe d'urée. elle a eu une belle fin entourée de l'amour de sophie
Posté(e) le 13 novembre 200619 a Maintenant zoshka est avec les anges, qu'elle repose en paix. Une pensée pour Sophie qui est très choquée. C'était pour elle sa première FA c'est très dur à vivre pour elle. Je t'embrasse très fort. Rosie et Uranie par leurs léchouilles vont atténuer ces trois journées, et surtout celle d'aujourd'hui qui ont été particulièrement difficiles pour toi.
Posté(e) le 13 novembre 200619 a c'est une triste nouvelle. tu auras été traitée en princesse par Harriet et Sophie avant de partir rejoindre tout nos chers disparus. Courage a tout ceux qui t'on aidé
Posté(e) le 13 novembre 200619 a comme je suis triste..... moi qui avait eu le petit bonheur tout doux de caliner cette puce... elle était adorable, vraiment, et elle méritait une jolie vie.... merci à toutes ces personnes formidables qui se sont battues pour elle, pendant quelques temps elle a connu la joie d'être un centre d'attention, et elle a reçu des calins et de l'amour... c'est toujours ça de beau qu'elle emporte dans son petit paradis canin... Repose en paix petite puce, je ne t'oublierai jamais.... Sophie, je comprends ta peine, sache que je la partage, n'hésite pas à m'appeler, je suis là.... Je t'embrasse fort Emma/Fanouille