Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je n'avais pas vu les dernières photos de Gabin mais il est magnifique on dirait un mini berger belge (presque mini berger hollandais comme mon Fébus( il ne lui manque que les bringures). Je croise les doigts de toutes mes forces pour que le miracle de l'adoption se fasse que tu sois heureux enfin que tu comprennes que certains humains n'offrent que de l'amour et du bien-être et aucun mauvais traitement. Grosses caresses et léchouilles de mes 2 diablotins :bisou::love:

415797hqdefault.jpg

Vous ne trouvez pas une petite ressemblance (c'est un berger hollandais) ?? :smile:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gabin n'est pas très rassuré au milieu des grands chiens. Il ne se sent pas particulièrement à l'aise mais je suppose que c'est une question d'habitude à prendre. Si les chiens sont gentils il s'en rendra compte très vite.

Grande discussion avec mon mari, il n'est pas contre de reprendre un chien mais il veut attendre de ne plus travailler (il espère dans 2 ans à 56 ans), il comprend pourquoi j'ai craqué sur Gabin car il ressemble à notre Zorro (croisé BA/Whippet) qui était noir aussi avec les oreilles dressées.

Je vais continuer à lui en parler car la décision de prendre un chien se fait à 2, bien sûr si Gabin devait trouver une famille je serais heureuse mais encore plus heureuse si nous devions devenir SA famille.

C'est mon mari qui a trouvé notre Bergère Allemande sur un site d'une association de sauvetage de Bergers Allemands, nous sommes allés la voir et avons craqué pour elle, et c'est moi qui ai craqué pour notre croisé tout noir à la SPA et bien qu'il n'avait pas "craqué" pour lui, il a accepté car il voyait mes larmes de bonheur devant la grille du chenil où il était. Alors j'ai espoir que ce miracle se reproduise pour Gabin.

Je vous tiens au courant

Hé oui nous croisons , les maris sont parfois difficile a convaincre !!!. Le mien a tendance a faire le sourd lorsque je parle de certaines choses ,mais je suis du genre emmerdante .

Cet année je voulais un chien et c'est un chat qui nous est arrivé , un bébé de 3 mois , pas prévu,mais nous avons craqué, ca m'en fait 7 . Une jolie Elsa .

Mais pour Gabin , je croise j' :wink: y crois très fort

Mon mari ne voulait pas être "coincé" à la maison par des animaux mais il est très mal tombé en m'épousant car depuis l'âge de 20 ans je faisais du bénévolat dans la SPA de ma ville et dans un centre de réhabilitation de la faune sauvage, mon 1er chat a vécu jusqu'à 18 ans, il est allergique (asthme si trop près de lui) aux chats mais je lui ai immédiatement dit pas question que je place Tiki et pas question qu'il vive dehors, donc il a fait avec essayant de ne pas trop être en contact avec lui. Ensuite est venu notre premier chien, puis notre deuxième 6 mois plus tard, et tous les autres chiens récupérés dans les rues sans colliers gardés jusqu'à ce que leurs maitres soient retrouvés, 2 chats (1 né dans la maison que nous venions d'acheter et une siamoise récupérée dans un parking, je l'ai immédiatement faite stérilisée et tatouée, mon mari me demandait de ne pas la garder et de lui trouver une famille, donc j'ai cherché en appelant 2 amies qui ne pouvaient pas la prendre car déjà trop de chats et donc elle n'est jamais partie, et voilà qu'elle est chez nous depuis 2 ans. Puis les poules, 2 grands lapins (récemment décédés) et tous les autres animaux.

Il me demande pourquoi tu veux Gabin, il est n'est pas très beau, court sur pattes et un gros ventre, je lui réponds "toi aussi tu as un peu de ventre, et alors"! et toc !!!!!!!!!!!!!

Je continue à lui en parler, de toute façon Gabin doit voir la véto à la fin du mois, on verra ce qu'il en est à ce moment là.

Gabin n'a plus du tout un gros ventre. A son arrivée il était un peu gonflé par le stress mais depuis qu'il s'est posé à la maison il est redevenu svelte et TRES beau !

En tout cas il a beaucoup de charme.

Et pour ce qui est d'être court sur patte comme qui dirait la bonne longueur de patte est quand celles-ci touchent le sol LOL

Je plaisante Nikita , je ne suis pas du tout offusquée par votre message soyez en assurée. ;-)

Moi je le trouve magnifique Gabin bon faut dire que mon jugement est un peu faussé j'adore les "noirauds" et pour moi ils sont tous très beaux et puis grâce aux bons soins de CS son poil noir va devenir superbe et brillant tous les petits poilus qui passent par la case CS subissent une chirurgie esthétique du coeur qu'on appelle AMOUR et cela vous change un physique abîmé par un passé douloureux parfois en un physique de jeune premier.... :top: Et là on ne peut que craquer :hoho:

Nikita je vois que vous êtes bien entourée que de petits compagnons autour de vous Monsieur réfléchit c'est normal ils sont plus terre à terre que nous quelque part car nous nous réfléchissons avec nos sentiments et à partir de là et bien on ne compte plus....le nombre :lol: ma moitié a réfléchi pendant 2 ans avant d'accueillir notre "chipoune". Alors si Monsieur dit OUI pour Gabin ce sera merveilleux sans cela je suis sure que cette petite perle noire trouvera son bonheur il est trop chou et tellement attachant pour que des futurs adoptants ne craquent pas sur lui. :love::loveflower:

• Créer...