Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien voilà garçon. Il y a 2 jours pas de famille en vue. Et aujourd'hui tu es promis. :wink:

Merci à CS et Zorothée qui permettent cette rencontre avec Salia. :smile:

(Et puis nous, nous attendons la rencontre pour de vrai ! :lol: )

Bravo Salia pour cette jolie adoption

nous attendons les photos de l'arrivée du Trésor chez sa future maman :loveflower:

ma petite filleule Vickie qui est chez Dorothée va s'ennuyer de son pote Trésor mais quel bonheur de le savoir dans sa famille bien à lui :top:

Plus qu'un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Dorothee m'a prévenu pour les doudous alors il en aura !

Tout est prêt pour son arrivée : )

Petite photo reçue

mini_441304IMG20160809091011.jpg

C'est qu'il y tient à ses doudous ce petit trésor, pleins de bonheur petit trésor. J'imagine votre impatience à nous les photos!!!!

583334sanstitre.png

Trésor a rejoint sa nouvelle maman Salia hier au soir grâce à Marion que nous remercions.

Comme vous pouvez le voir notre petit bonhomme n'a pas eu l'air perturbé par le changement et a très vite trouvé sa place dans un panier. Salia le trouve tout simplement PARFAIT !

COUP DE COEUR CONFIRME... il est comme je le rêvais !!!

OK LOUNA (ma dobermann de 5 ans) lol il a eu un peu peur du gros morceau et sa vivacité mais il a finit par aller vers elle et lui lécher le museau

Nuit OK ! Grasse mat OK ! bon 2 petits pipis de marquage mais c'est le jeu avec les mâles lol

Il est tout sage, fait des bisous, fait des allers/retours dans le jardin sans moi : )

Hé surprise hier soir, il a une sacré détente, il saute tout seul sur le canapé !!!! lorsque j'ai voulu le faire descendre, petit grognement, mais c'est pas lui qui choisit alors pour l'instant c'est PANIER clin d'oeil le canapé ça viendra lorsque je le déciderai hihihi

Il est CHEZ LUI youpiiiiiiiiiiiiiiiiii : )

Ps: le petit chien beige est en garde à la maison pour quelques jours ;)

dsc_3436.jpg

dsc_3437.jpg

dsc_3441.jpg

dsc_3435.jpg

dsc_3438.jpg

dsc_3442.jpg

dsc_3439.jpg

dsc_3440.jpg

dsc_3444.jpg

dsc_3443.jpg

dsc_3445.jpg

dsc_3446.jpg

dsc_3451.jpg

dsc_3448.jpg

dsc_3449.jpg

dsc_3447.jpg

dsc_3452.jpg

dsc_3450.jpg

dsc_3453.jpg

dsc_3510.jpg

dsc_3512.jpg

dsc_3511.jpg

dsc_3513.jpg

dsc_3515.jpg

dsc_3514.jpg

dsc_3516.jpg

dsc_3517.jpg

dscn9423.jpg

dscn9424.jpg

dscn9426.jpg

dscn9425.jpg

MON BEBE  :bisous:  :bisous:

dscn9510.jpg

• J'adore 1

Merci beaucoup Salia pour ce magnifique reportage photo de Trésor depuis son arrivée chez toi. Il est trop choupinou et vous allez très bien ensemble.

Ta femelle doberman est superbe et semble super cool.

• Créer...