Aller au contenu

Messages recommandés

Oui... Bon... Ben là... :oops: C'est pas pareil... :oops: Pensées émues pour ton maître, Falco... Tu as dû être aimé... Il a sûrement pensé à toi en partant... Et je suis sûre qu'il veille sur toi de là où il est pour t'aider à te trouver une nouvelle famille qui te consolera de ton chagrin.. :)(:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre chou ... quel traumatisme de perdre celui qu'on a aimé toute sa vie !

allez chouchou ... ça va aller, une gentille famille va prendre soin de toi à commencer par ta Famille d'Accueil !

:love::love::love:

bienvenue Falco

oui des pensées pour son papa Falco déja un parrain ......

ta peine va s atténuer tu vas voir on t mmmmm déja :love: et une famille va craquer :wink:

Falco a fait une courte crise d'épilepsie ce soir donc à surveiller (est-ce une crise isolée ou est il épileptique ?). Une fois la crise passée il est repartie comme si de rien n'était.

Ah mince ! C'est impressionnant à voir... J'espère que c'est le stress de tout ce qui vient de se passer pour lui et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir !

Allez joli falco une nouvelle vie s'offre z toi :love:

Ah ? J'espère que cette crise est juste due au changement de lieu et de vie, et ne se reproduira pas.

Je croise les doigts pour toi petit père.

Modifié par Invité

j'espère que Falco va bien, la chaleur n'est peut être pas non plus ce qu'il ya de meilleur après sa crise mais on croise les doigts pour que ce ne soit qu'un incident du à une accumulation de pleins de stress après le décès de son maître.

Caresses à toi joli chien à la mine si gentille. Tu vas être bien suivi chez CS;

• Créer...