Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Toujours pas de famille pour toi... mais une nouvelle marraine... c est chouette

Combien sommes nous de marraines à avoir succombé à ton charme ?

je ne suis pas marraine de Dany mais je croise les doigts pour que petit Dany trouve sa famille très vite , il est très joli et Sandrine a dit que c'était un amour,

alors on y croit !! ça va bien finir par te porter chance tout ce réseau de groupies :bisou:

Dany est un adorable petit bonhomme mais c'est un spitz avec le caractère qui va avec. Si vous lui cassez les pieds il n'hésitera pas à vous pincer.

Les rares personnes qui se sont proposées pour l'adopter n'ont jamais rappelé, ça ne devait pas être des adoptions réfléchies et sérieuses.

Il attend donc toujours une gentille famille responsable pour l'aimer et prendre soin de lui.

Dany a son petit caractère , c'est vrai que les spitz sont un peu particuliers ,

Stecy n'est pas toujours tendre avec ses copains et copines surtout Ninon (la yorkinette) qui est de sa taille. A mon avis elle a essayé de faire pareil avec Léna et Lapuce mais ils ont du avoir le dessus et elle a déjà du avoir eu quelques "déconvenues" de les avoir attaqués , souvent une croquette ou une miette par terre sont l'origine de la bagarre... mais il faut être ferme et la remettre en place, un avantage elle ne se rebiffe pas !

Si Dany aime son indépendance et être tranquille, autant le laisser ; cela n'empêchera pas d'avoir un compagnon joyeux et attachant avec toutes les qualités du spitz et un caractère bien affirmé. Une famille "responsable" qui saura t'aimer existe certainement, il faut qu'elle te regarde et te comprenne.

A bientôt petit DAny :loveflower::bisou:

• 2 semaines après...

262113IMG20161121185918BURST001COVER.jpg

781427IMG20161121190006BURST001COVER.jpg

L'opération du "kyste" de Dany s'est très bien passé et il se porte comme un charme. Ca à l'air un peu impressionnant comme ça car les photos sont prises juste après son retour à la maison et c'est donc encore un peu tuméfié mais la suture est très belle. C'était une masse pris dans de la graisse comme un kyste qui commencerait à dégénérer.

merci SAndrine , nous voici rassurées :smile:

c'est effectivement impressionnant et ça aurait pu mal dégénérer

j'adore le regard de Dany sur la première photo , on voit toute l'intelligence de ce petit chien dans ses yeux :loveflower:

• Créer...