Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

16258220160624175138.jpg

"Bonjour comme vous pouvez le voir je suis allée chercher le petit Milou et à peine rentré il a trouvé les jouets et je viens de lui installer son petit panier encore grand pour lui où il a de suite pris place ! Il nn'a pas peur des poules et commençait à galoper avec ma petit chien ne dans le jardin ! C'est incroyable comment il s'est vite adapté à la maison en si peu de temps ! Je vous remercie de l'avoir mis sur notre chemin et bien évidemment je vous donnerai des nouvelles.

Belle continuation

Sabrina"

C'est une adoption express à peine arrivée ,tu pars dans ta famille de cœur c'est tout simplement formidable :top:

je suis content pour toi petit bonhomme . :wink: .

Merci à cette super famille de t'avoir remarqué ,je te souhaite beaucoup de bonheur tu vas être heureux

Milou..... :bisou: à mon petit filleul :smile:

:lol::lol::lol:

Je t'avais promis que CS allait changer ta vie, je ne pensais pas que ce serait si rapide !

Beaucoup de bonheur a toi Milou, apres les aleas de ces deniers temps.

J'espere que tu viendra nous donner des nouvelles de temps en temps. :wink:

un passage éclair chez CS , une maman en or, des enfants qui vont le gâter, ce Milou il a le filon :bisou:

MERCI à Sandrine et à Sabrina pour ces nouvelles d'une installation rapide :smile:

Des nouvelles de l'ami Milou dans sa famille :

88818520160628091233.jpg

"Un petit Coucou de notre petit Milou qui commence à jouer avec sa nouvelle grande soeur ! Il est juste adorable et hyper craquant . Nous lui avons acheté un petit collier avec plaque à son nom et il était tout fier quand nous lui avons mis.

Merci encore et belle continuation..."

• Créer...