Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou Marion Merci pour les belles photos mais la vidéo ne peut être regardée c'est indiqué "cette vidéo est privée". Dommage j'aurais bien aimé voir le gentil jumpy en vrai si on considère qu'en photo il est déjà bien beau :loveflower:

Coucou Marion Merci pour les belles photos mais la vidéo ne peut être regardée c'est indiqué "cette vidéo est privée". Dommage j'aurais bien aimé voir le gentil jumpy en vrai si on considère qu'en photo il est déjà bien beau :loveflower:

+1 :wink:

+1 :wink:

voui moi non plus , l'accès est bloqué pour la vidéo mais pas grave Marion va nous débloquer l'accès dès qu'elle verra nos messages

merci Marion :loveflower:

pô grave Marion, je viens de visionner , quels compères ces deux là, on voit qu'ils aiment jouer ensemble

la preuve par les images et vidéos que Jumpy est OK chiens et chats :wink:

comme le disait Anna76 il y a quelques jours, il faut se dépêcher pour le beau Jumpy "y'en aura pas pour tout le monde" :big laughing:

Harry et Jumpy s'entendent comme larrons en foire ! Dis donc Marion, tu crois que tu vas pouvoir te séparer de Jumpy ? Ils sont trop mignons ces deux là ! :bisou: à tout le monde

Jumpy est à l'adoption. Il est adorable mais ma famille est au complet.

Se loger avec trois chiens quand on a des contrats en province est déjà bien délicat.

Et puis Jumpy a toutes les qualités pour rendre une famille heureuse.

L'anniversaire de Jumpy est le 10 août, j'aimerais tant qu'il le passe dans sa famille. Ce serait le plus beau des cadeaux.

Je viens d'avoir mon frère au téléphone qui m'a demandé si Jumpy avait trouvé sa famille.

Il ne comprend pas pourquoi personne ne craque sur ce si gentil petit chien, hyper cool avec ses congénères et les chats.

Alors vous voyez, il n'y a pas que moi qui le dit.

et en plus c'est un très jeune chien, donc toute une vie de promenades et d'amour avec lui , c'est une perspective formidable :bisou:

• 2 semaines après...

Deux nouvelles victimes du charme de Jumpy :

Dans notre maison de Soissons, ma soeur avait invité une amie avec sa fille. La mère a craqué sur la bouille du jeune homme.

Elle habite à Paris, en appartement donc il n'est pas question qu'elle l'adopte mais c'était mignon. Surtout parceque c'est sa fille adolescente

qui a remarqué à quel point elle le regardait tout le temps. Elle même ravie de ces deux jours au milieu de sept chiens.

Tout le monde le trouve beau et gentil et pourtant pas d'adoptant à l'horizon.

Il y a un gros lot à décrocher, qui va gagner ?

peut être pour une prochaine rencontre,

c'est vrai que ce n'est pas un parisien, mais au moins c'est la confirmation qu'il a un charme fou :loveflower: qui aurait pu en douter en le voyant ??

encore un peu de patience, regarde Suzie elle vient de l'avoir sa famille bien à elle et pourtant elle avait attendu bien longtemps.

moi je suis confiante :houra:

• Créer...