Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:wahou: petite Florine "sous-préfète" par intérim et ben ! encore une petite qui va connaître un grand bonheur CS sénior est un joli tremplin vers l'espoir d'une vie meilleure pour tous les petits poilus qui passent par cette association. MERCI à CS et MERCI à Mme la Sous-Préfète :loveflower:
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waouh !!! deuxième bonne nouvelle de la journée :loveflower:

merci à son adoptante et belle vie à l'adorable Florine, j'en connais une aussi qui va être rassurée :wink:

L'été arrive (du moins sur le calendrier) et cela bat son plein pour nos petits CS. Vive les adoptions !

Beaucoup de bonheur à toi Florine. Et Merci à Mme la Sous-Préfète (on dit comme cela, n'est pas ?). :wink::smile:

Et voilà un passage express chez CS ,

Merci pour cette belle adoption de cette petite merveille :loveflower:

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Ta Famille de Coeur et tes nouvelles copines :wahou:

Je te fais des câlinous sans oublier Jana, Câline et Pitchounette :bisou:

Quelle bonne et belle surprise ! Merci Madame la sous-Préfète ! Super Florine, tu as gagné 3 copines d'un coup. Longue vie sur la route du bonheur avec TA famille. Gros câlins la puce

• 2 semaines après...

Moi aussi je suis ravie. L'A.G. avait été pour moi un crève cœur, car la puce me suivait partout et voulait toujours etre dans les bras.Ah si seulement ,elle avait été plus agée, je ne l'aurais pas laissé partir. Maintenant je sais qu"'elle est entre de bonnes mains, et suis rassurée. Longue vie à elle, et un grand merci à son adoptante . Michèle ( Gaillette)

Belle, douce et longue vie pour toi jolie Florine au sein de ta nouvelle famille !!!... :razz: Sois heureuse toujours et longtemps adorable petite bonne femme !!!... :wink::love: Et... Si tu peux... :oops: Donne-nous des nouvelles de temps en temps... Ca nous fera vraiment plaisir !!!... :wink:

• 2 semaines après...

43901913646760676251159180176248232397o.jpg

Voici une photo de Florine qui aide sa maîtresse au bureau.

Florine se révèle être une petite York exclusive au tempérament de feu qui a parfois besoin d'être recadré.

Pascale son adoptante l'aime beaucoup et veille à son éducation afin qu'elle soit une gentille petite puce avec tous.

"Une petite York exclusive au tempérament de feu ". Bigre !

CS pensait avoir accueilli un Mogwaï et voilà que l'on se retrouve avec un Gremlin. :wink:

Sa Maman veille, dont Mademoiselle va trouver sa place sans outrepasser ses droits. :smile:

Florine a compris qu'elle avait SA maman et le fait savoir haut et fort pour que personne n'empiète sur son territoire ! Mais petite puce, personne ne viendra prendre ta place, elle est à toi et bien à toi ! Partage quand même avec Jana , Câline et Pitchounette ! :bisou:

• Créer...