Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ephiphaim


Aline59
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente Aline, nous sommes mon mari, mes enfants et moi même nouvelle famille d'accueil dans le nord.

Nous avons actuellement avec nous le petit Epiphaim, mâle York de 6 ans et demi qui a un petit message pour vous.

 

Bonjour les amis,

 

Je m'appelle Epiphaim et je suis dans ma famille d'accueil depuis 1 semaine. J'ai une copine qui s'appelle biscotte, on dirait un petit ours blanc, Charly un minou tout noir après qui j'aime bien courir pour lui faire peur, 1 lapin et 4 cochons d'inde. Il y a 2 enfants dans ma famille, j'adore leur faire des câlins!! Ma maman provisoire dit de moi que je suis très beau et gentil. Je suis encore un peu craintif mais j'ai besoin de câlins et de beaucoup d'amour pour prendre confiance. Je suis propre pas de pipi dans la maison, non non moi je vais au jardin!!! Ma maman me promène en laisse avec Biscotte je ne comprend pas bien ce que je dois faire mais je commence à apprécier ces petits moments dans la campagne. J'attends plus que ma famille définitive qui saura m'offrir une belle et longue retraite bien méritée. J'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner.

Voili voilou, à bientôt les amis.

Je vous mets des photos vous verrai comme je suis beau....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine, un minet , des cochons d'inde (j'adore, j'en ai eu pendant des années) et 1 lapin, et bien dis donc Epiphaim il y en a des 4 pattes!!

Merci Aline de s'occuper de ce ptit bonhomme.j'ai pu lire que les enfants etaient de "meche"pour les calins, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aline 59, vous avez une bien belle famille 2 et 4 pattes je suis sure qu'Epiphaim va rapidement progresser grâce à la belle attention que vous lui portez tous dans ce foyer. Merci d'être sa FA ce petit est encore jeune et pourtant il a tout à apprendre de l'amour et de pourquoi il est sur cette terre "autrement que d'être une peluche". :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Aline pour la présentation (oups j'ai du retard de lexture !!!) et de prendre soin avec toute votre famille de ce petit yorki

les photos sont craquantes, il a en effet l'air d'apprécier les câlins plus que tout.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.