Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'INDRA chez cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

elle est craquante cette puce elle te dois la vie mimidoscar !bon retablissement a la puce :D

• Réponses 30
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

s est vrai qu elle est tres belle, j espere que tout ira bien pour elle maintenant.

merci encore pour ce sauvetage.

Posté(e)

Après une première partie de nuit difficile, INDRA as trouvé sa place dans son grand panier. vers 23h elle s'est mise a pleurer et a tourner sur ses trois pattes. ne sachant trop quoi faire pour elle, je me suis assise contre elle. Elle s'est mise a me lecher frénétiquement les mains et le visage, a blottir sa tête sous mon bras. puis ses pleurs se sont apaisés.

au bout de 3 ou 4 minutes, elle est retournée dans son panier.......et c'est endormie. si ce n'etait pas pour elle un moment de souffrance, cela m'aurait semblé très beau. En principe, je modère ce genre de manifestations "humide". Mais là, je crois que cela l'as aidée a supporter la crise. Et mon petit coeur est très content!! :D

Posté(e)

C'est formidable Myriam, cette confiance, oui c'est beau quand même; elle doit bien souffrir Indra, pourvu que ça se tasse pauvre petite si courageuse :? je suis certaine qu'elle sait que malgré tout c'est pour son bien :)

Posté(e)

oui CHRISTELLE, je suis persuadée qu'elle le sait. il sont si courageux tous nos séniors que certains abandonnent lâchement!! ce qui me prend la tête, c'est de savoir que son ancien maitre est surement dans ma ville.!!

seule la véto le sait........ et finalement, autant ne pas le savoir.

a votre avis, pensez vous que je puisse lui donner plus de framage fondu sans risques? en principe, chacun en as un le matin. et pour la prise du soir des médicament chez Benji et Oscar, je mets dans la patée.

le calcium ne peut lui faire que du bien, mais n'y as t'il pas un risque.......intestinal?? Merci pour vos conseils de pro en gériatrie :D:D

Posté(e)

personnellement je ne donnerai pas de calcium en comprimés sans l'avis du véto. Mais du fromage oui un peu cela aide pour la prise de médicament. Trop de calcium chez les chiots favorise la déformations des patte. Béryl s'est cassé une phalange j'ai demandé à mon véto s'il lui fallait du calcium : non !!! il y a tout ce qu'il faut dans les croquettes.

Posté(e)

Coucou tout le monde. je viens vous dire quelques mots sur ma santé.

ce matin, je vais nettement mieux. Mimi avait quelques doutes hier sur ma capacité a me tenir sur le parquet!! Je n'ai jamais fait partie de la troupe d'Holiday's on ice.........moi :D Mais ce matin, cela vas nettement mieux.

j'assure sur 3 pattes. je tente bien de poser l'opérée.......mais bon, je ne suis pas maso!! De plus, c'est qu'elle etait rudement contente en rentrant a 9h de son travail, je l'ai attendue sagement pour qu'elle me porte dehors, sur la pelouse de son boss, pour faire mes besoins........presque en douce. Bof, elle as toujours un plastique sur elle...et là, je suis privilégiée, car mes copains, eux,ils doivent marcher jusqu'au terrain vague. Elle dit a tout le monde que je suis adorable. C'est vrai que je suis très silencieuse.....sauf le soir... ce qu'elle est longue a préparer 5 gamelles tout de même......alors je chougne. AH, j'oubliais, j'aime bien mes copains de tout poils, mais celle que je préfère, c'est la petit YUNA, la minette de 4 mois. elle s'installe parfois près de moi. c'est vrai que je l'intrigue un peu à rester longtemps dans mon panier. Vous allez voir aussi que je préfère me coucher sur ma patte blessée, et que lorsque que mimi m'approche, je me mets presque sur le dos pour réclamer des gratouilles. Admirez donc ma dentition impéccable, mais ne craignez rien, si ma gueule est grande ouverte, c'est pour mieux exprimer mon contentement!

Voila, tout ca pour vous dire que la vie est bien belle quand on est aimé. Et merci a la grande famille CANI SENIOR de s'etre interressé a moi

1001451640x480ix8.jpg

1001452640x480aj2.jpg

Posté(e)

moi je donne majoritairement les médocs dans du fromage fondu... et ils aiment bien... sauf Roméo qui ne veut ses médocs que dans du jambon... mais bon, Roméo... c'est ROMEO !!!! je pense que ce type de fromage, sans abuser (car c'est tout de même sans doute gras) peut faire du bien....

Posté(e)

vache qui rigole ou crème de foie pour les médicaments ou la parfaite illustration du proverbe:

"un mal pour un bien" :lol::lol:

Posté(e)

elle est très belle, et a l'air tellement gentille.... j'espère qu'elle va vite se rétablir et qu'elle ne souffre plus trop...

Posté(e)

Elle est mignonne, et elle a un bon regard...

Elle est très craquante, la mimine ! :)

Bravo, mimidoscar, elle a l'air bien plus à l'aise dans ses pattes que les premières photos ! :)

Posté(e)

un regard plein de vie et de reconnaissante pour sa bienfaitrice. :D

Posté(e)

toute mignone cette petite chienne elle revient de loin et on voit à sa bouille qu'elle tient le bon bout

bravo ! :P

Posté(e)

INDRA me remercie a sa façon........ a grands coups de léchouilles.

elle blottit également sa tête sous mon bras, et rien que cela me rend fière d'avoir été là au bon moment et de pouvoir lui offrir, grâce a Sandrine, une seconde vie. Quand elle devras me quitter pour avoir sa famille bien a elle, ce seras très dur, mais j'en garderais un merveilleux souvenir.

Posté(e)

INDRA la douce vas très bien.

ce matin, visite de contrôle. Il n'y as pas d'infection de la plaie, et elle commence a poser la patte mais très briévement. Un petit test as été effectué et elle pourrait s'en servir, mais la peur de souffrir la fait se retenir . Il faut juste tenir l'autre patte arrière en la laissant faire 2 ou 3 pas, et elle continue de marcher sans gène apparente.

C'est une gentille toutoune qui as très vite compris les règles de la maison. Elle est très propre, et n'aboie pas....... même pour accompagner les autres. elle ne fait vraiment pas son age cette doudouce.

Pour les câlins,............quand il n'y en as plus................elle en veut encore!!!

Elle est vraiment adorable.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.