Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou c'est Elvis..merci à tous pour vos voeux d'anniversaire. ..c'est vraiment...gentil...?je suis allé chez mes grands parents ils étaient super contents de me voir...j'ai été gâté. ..encore merci et calinous à tous...Elvis le blondinet. ..????????

Elvis ira dans une clinique vétérinaire du sud d'Amiens pour se faire opérer. ..vendredi prochain. ..une anesthésie n'est jamais anodine alors on s'inquiete bcp...on espère que tout se passera bien!on les adore nos 4 pattes. ..????????????

Bon anniversaire Elvis :D

je croise les doigts pour que les interventions prévues se déroulent bien vendredi, il n'y a pas de raisons. Nous aurons des nouvelles par ta môman. Bisouille ton pote Leny pour nous :wink:

Merci...donc demain, je vais à la clinique vétérinaire pour enlever l'excroissance de mon oeil et le grosseur sur mon thorax ! Papounet m'accompagne ...et tatie vous tiendra au courant...bonne soirée à tous et calinous à tous... :love: Elvis le blondinet. .. :love:

merci à tous...c'est gentil...Elvis est à la clinique vétérinaire depuis ce matin...on attend des nouvelles...on devrait pouvoir aller le chercher vers 17h...on vous tient au courant...merci...aussi à Canichou...Joyeux et leur maman... :love::love:

Elvis est bien rentré...il est un peu groggy...il a plusieurs pansements...sur le dos...le thorax et son oeil est un peu bizarre ! 10 jours d'antibiotiques et de la crème à mettre sur l'oeil...Les fils seront enlevés dans 15 jours...merci d'avoir pensé à lui...ce n'est pas top forme :loveflower: mais cela devrait vite aller mieux...nous sommes allés dans une clinique vétérinaire du sud d'Amiens...tout le monde s'est super bien occupé de lui avec bcp de gentillesse. ..merci à eux...:love::love::top:

• Créer...