Posté(e) le 6 mars 201610 a Nous sommes allés pique-niquer sur la plage à la Rochelle hier avec nos 2 loustics. Tom aimait très moyennement marcher sur les coquillages donc Rafaël l'a souvent porté quand il n'y avait pas de sable. Je vous joins 2 photos Rien ne vaut les bras de maman Toujours aussi craquant le papy Tom Branka
Posté(e) le 6 mars 201610 a Ben voui,les coquillages ,ça fait mal aux pattes !!! Il est craquant avec sa maman .
Posté(e) le 6 mars 201610 a Et pis le sable... Ca rentre dans les coussinets et tout partout... Et pis ça colle... Et pis ça gratte aussi !!!!... Adorable petit bonhomme avec sa Môman !!!...
Posté(e) le 7 mars 201610 a Il a de la chance le petite TOM; la plage, des bras aimants, une jolie moman... je le trouve très beau en plus!
Posté(e) le 7 mars 201610 a Salut petit Tom, toujours en beauté. Et puis tu vas à la plage, et bien tu es bien gaté. merci pour lui.
Posté(e) le 7 mars 201610 a Je ne sais pas ce qu'il regarde sur la première photo, mais "ça" va passer un mauvais quart d'heure.
Posté(e) le 7 mars 201610 a magnifiques photos, il est très amusant sur la première et fait très sérieux. Quel beau petit chien heureux, c 'est un pur plaisir des yeux et de la pensée aussi bien sûr