Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu sur FB

Omar (5 ans) et Fred (7 ans) ont tous deux été castrés.

Ils étaient monorchide tous les deux et l'opération bien que plus délicate à réaliser s'est très bien passée.

Notre vétérinaire en a profité pour les détartrer et Fred a perdu quelques dents lors du détartrage.

Ils se reposent à présent à la maison.

Ils sont sous antibiotique pour 8 jours et retrait des fils d'ici 10 jours.

Omar qui est celui qui est handicapé des pattes arrière a été vu par un vétérinaire ostéopathe la semaine dernière et il est selon ses propres termes "désarticulé". Il aura donc quelques séances pour l'aider à mieux gérer les tensions dans son corps dues à ses anciennes fractures sur ses deux pattes arrières lorsqu'il était tout jeune et qui n'ont jamais été soigné à l'époque

Je croyais que seul Fred avait été castré et je me demandais si c'était à cause du handicap d'Omar !

mais non c'est super, tout le monde va être plus tranquille ...

Merci pour ces bonnes nouvelles.

https://www.cani-seniors.org/topic/27884-omar-et-fred-5-et-7-ans-leur-histoire/page/7/#findComment-671669

• 3 semaines après...

img_2021.jpg

img_2023.jpg

img_2022.jpg

La Bonne nouvelle du jour ! : Omar et Fred ont trouvé leur famille !

Un couple formidable et leur petit caniche âgé de 17 ans sont venus chercher Omar et Fred pour leur ouvrir les portes de leur foyer et de leur cœurs aimants.

C'est comme si notre gentil duo savait au premier regard que leur famille venait d'arriver. Ils ont joué , fait des câlins sans aucune appréhension bien au contraire, c'était comme une évidence pour eux, comme si ils les attendaient.

Nous aurons très vite et souvent des nouvelles et je suis très heureuse de leur avoir permis de rencontrer cette super famille.

https://www.cani-seniors.org/topic/27884-omar-et-fred-5-et-7-ans-leur-histoire/page/7/#findComment-674084

• Créer...