Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh la mignonne mini Dolly !

Souhaitons que le Zylkène l'aide à surmonter son chagrin et qu'une gentille famille lui offre ses bras comme écrin.

Elle est pas loin , elle est en accueil dans l'Oise. Le dept 93 c'est pas à l'autre bout de la France tout de même ;-)

Alors je suis nulle parce que je croyais que c'était en Normandie ! allez savoir pourquoi ...

malgré tout je ne conduis pas et c'est un handicap parce que tributaire du bon vouloir de mon compagnon ...

Et pis... :oops: Les covoit. ou co-trainages (merci Francinette... :-) ) fonctionnent bien !!!... :D:D Bon... O.K... :oops::oops: Je... :arrow::arrow::arrow:

oh le piège ... non mais j'ai pas besoin de co-voit !

y'en a des qui essaye de forcer un peu la main on dirait !!! 195146.gif

Tout de même, j'aimerai avoir quelques précisions ... "à fin de diffusion",

s'entendrait-elle avec des loulous plus gros qu'elle et supporterait elle une meute ?

et aussi ... quand vous dites " Il lui faudrait un adoptant présent et ayant du temps à lui consacrer" ... des personnes qui travaillent toute la journée lui conviendraient elles ?

Non... Non... :oops: On ne force jamais la main... :oops: :-) Une adoption est un coup de coeur !!!... :D:D

Mais... :oops: C'est vrai que des fois... :oops: Des "tantes à trices" sévissent !!!... :lol::lol:

Non... Non... :oops: On ne force jamais la main... :oops: :-) Une adoption est un coup de coeur !!!... :D:D

Mais... :oops: C'est vrai que des fois... :oops: Des "tantes à trices" sévissent !!!... :lol::lol:

+ 1 Bienvenue petite mère ....... et je te souhaite bien vite une gentille Maman .....

Bienvenue jolie Cosette, tu me fais tant de peine. Ton papy veille sur toi et t'a guidé vers CS ou te peux te reposer et sécher tes larmes. Une famille qui aura du temps pour te chouchouter va vite venir, de gros câlins pour toi jolie Cosette

Tu es touchante, ma puce .Que faire ? Une prière pour ton maître bien aimé.Je suis sûre qu'il veille sur toi , et , à ta manière, tu veilles sur lui .

J'espère que tu auras bientôt une gentille famille qui saura te redonner la joie de vivre , avec patience et amour .

En attendant, je serai ta marraine si tu veux bien.

Encore un petit amour qui a hélàs perdu son maître qui veille sur elle depuis l'au-delà ! Naturellement pas d'héritiers pour consoler ce petit ange grr... Je vais la parrainer en même temps que Loulou en réglant ma dette à Floflo. Amitiés à toutes.

Cosette s'entend avec tous les chiens et les chats. Elle a eu l'habitude d'avoir une présence humaine et je ne pense pas qu'elle serait heureuse avec des personnes travaillant toute la journée.

• Créer...