Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Allo môman bobo....

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que tu te sens mieux ce matin, Mickey.

• Réponses 64
  • Vues 20,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Yoyo vous envoyer les lechoilles de recomfote car elle le connais ton probleme :-)

Posté(e)

si l'appétit revient , alors petit Mickey c'est gagné :-)

contente que tu récupères et désormais ces vilaines dents ne seront qu'un mauvais souvenir. je te fais des caresses et coucou à tatie qui prend soin de toi. :wink:

Posté(e)

Oh... pauvre Mickey! Mais tout va aller mieux maintenant. :D

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

coucou de Mickey qui a été toiletté... on a refait une prise de sang... l'urée ne baisse pas mais "heureusement", elle n'est pas très haute dans le "mauvais"... on a un nouveau traitement ...

Il mange bien ses croquettes et ses boites rénales... heureusement... et il râle quand les autres l'embêtent un peu... donc on a bien notre Mickey ronchon mais tout de même sympa...

296453DSC0085001.jpg

Posté(e)

Coucou Mickey, t'inquiètes quand les ronchons ronchonnent c'est que l'état de santé n'est pas trop mauvais, après tout si tu aimes être tranquille il faut le faire savoir "NON MAIS" :laughing:

Posté(e)

Un Mickey ronchon est un Mickey en forme. :wink:

Continue bonhomme.

Posté(e)

Oui, Mickey, continues de ronchonner, on aime bien les râleurs et tu as raison de t'exprimer, mais prends bien ton traitement ! gros câlins

Posté(e)

Il est bien mignon ce Mickey ronchon.

Posté(e)

Coucou Mickey,

Ton taux de mauvaise urée n'est pas trop inquiétant, tu a bon appétit, tu ronchonnes, tu es tout beau tout propre tout toiletté... Et tu as toujours ta bouille irrésistible. On va donc dire que ça va pour toi chez tatie qui prend bien soin de toi. :love:

Posté(e)
Coucou Mickey,

Ton taux de mauvaise urée n'est pas trop inquiétant, tu a bon appétit, tu ronchonnes, tu es tout beau tout propre tout toiletté... Et tu as toujours ta bouille irrésistible. On va donc dire que ça va pour toi chez tatie qui prend bien soin de toi. :love:

+ 1

Je te fais de gros câlins :wahou:

Posté(e)

Allez mon pti filleul de coeur, râles tu fais ça si bien mon mignon.

Posté(e)

il est beau notre petit Mickey, je n'avais pas vu cette photo (mais j'ai beaucoup de retard en ce moment :roll:

je suis contente que tu te sentes bien et que ton taux d'urée soit assez stabilisé avec un traitement.

Ronchon, mais non !! tu as du caractère c'est tout :wahou:

Ton pote Lapuce a le même problème que toi et hier nouvelle analyse d'urines, ça se maintient aussi un peu trop élevé mais bon tant que ça reste stable .... , donc on continue le petit traitement diurétique (phytofall), c'est un peu pareil que pour toi.

Posté(e)

Oh....petit chou :wahou: caresses

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.