Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben moi je vais passer un petit coup de fil à copine Vali demain histoire de voir jusqu'où il y a craquage et je vous tiendrai au courant si vous êtes sage ! ;-)

je crois que VALI en est folle dingue depuis le premier jour...et qu'elle n'a pas "réussi à l'oublier"...

Je sens que tu es sur le bon chemin mon petit Starsky ,je croise ,je croise mon petit filleul, je ne suis pas le seul,mais je pense que cette fois c'est la bonne

J te fais pleins de caresses.. :D:wink:

Félixou

:D:D OUIIIIIIIIIII on attend sagement mais fébrilement

et on serait plusieurs à VALI ..........der ce coup................989801smILLLLLLLLLLLLLLLLLL.jpg............................ de foudre :D:D:lol:

Et en attendant SAGEMENT on chantonne STARSKY et :?::?::lol::lol: enfin pour les anciennes

qui ont connu ce duo

Orchidée Buggy Belle peut etre pas :lol::lol:

bien sur on remplace Hutch par 162095INTERRROG.jpg....... ET CELA RIME BIEN......... AVEC NOTRE BEAU SETTER

Comme vous avez été super sage , je vous annonce la bonne nouvelle :

Papi Starsky va partir en retraite à la campagne chez Vali ! A 14 ans on ne pouvait espérer mieux comme environnement que celui qu'elle va lui offrir.

Vali viendra le chercher dans 3 semaines (les deux week-ends qui arrivent étant déjà prévus pour Vali).

k1168110.jpg

• Créer...