Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Douce nuit mon beau Starski, tu dors peut être auprès de ta copine Lulu :-) merci Vali, nous attendrons le compte rendu de l'accueil car il est heureux avec vous et c'est tout ce qui importe :wink:

• 2 semaines après...
Je vais venir vous mettre des photos du beau Starsky et vous raconter son arrivée mais aujourdhui j'ai une journée vraiment très, très chargé au travail, Starsky est avec moi et là il est en train de soulever ma main du clavier pour que je le caresse !!!!!!!!!!!!!!

coucou des nouvelles

Starsky soulève..... la main de ta maman pour qu elle nous mette une photo de toi calinous pour tous :-)

merci pour ce reportage, c'est un chien merveilleux qui a , en effet, beaucoup de classe, il reste mince et pourtant nous savons que l'appétit est bien présent :lol: ce sont de très jolies photos de la maison du bonheur où tout le monde cohabite avec beaucoup d'amour :D:D

Merci pour ces superbes photos de Starsky,je suis vraiment content pour mon petit filleul ,il est heureux et profite un maximum du bonheur qui lui est offert ,très décontracté ,c'est merveilleux

Pleins de caresses petit bout

Bonne continuation .... :D:D:D

• Créer...