Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenu petit Moustique...

Je n'ai même pas envie de dire quelque chose...

En ce moment on pourrait faire des copier/ coller de nos message... :cry:

+1

Fini la petite cage comme seul horizon, tu vas connaitre la vraie vie et l'Amour à commencer chez Sandrine et sa famille, puis tes belles oreilles entendront une gentille famille dire: "je l'aime déjà si fort...." et tu seras chez toi pour toujours.

Je te fais des p'tits câlins et croise bien fort pour tu ta famille vienne vite :-)

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue superbe petit Moustique. A partir de maintenant tu vas découvrir la vie, les bisous, les copains, les balades, les jeux, tout ce qu'il faut pour te faire oublier ta vie de prisonnier dans ta cage à chat. Quant à ton ex maîtresse encore une dingue !!!!! Bisous pour toi

Tout va s'arranger, petit Moustique...

Il faudrait aussi une lourde séance de poupées vaudou, avec énormes aiguilles, pour la saleté qui te gardait en cage

bienvenue petit moustique, pas de commentaire pour le reste car cela n'en vaut même pas la peine, plus rien d'étonnant dans ce triste monde

Bienvenue à toi petit bonhomme, le monde des deux pattes est complètement fou mais, tu verras, après cette année qui aurait du être une de tes plus belles et qui n'a été que souffrance, la porte du bonheur vient de s'ouvrir en grand pour toi.

Profite petitou, apprend la joie de vivre et l'amour et, longue, longue vie à toi.

Bienvenue pti coeur , tu es vraiment très mignon <3

Ayant un petit chien russe je confirme que tu lui ressemble <3<3

Diffusion sur le forum des pinschers autorisée ?

Bienvenue Moustique et grand merci à, CS :D:D Nous aussi nous connaissons un petit qui a vécu cinq ans dans un sous sol sans aucun bruit sans aucun contact avec l'extérieur et l'humain pas facile de le remettre sur pattes mais grâce à nous il fait des progrès de jour en jour et tu vas voir pour toi la vie va aussi changer ..... La belle vie est devant toi :D

L'ange et son affreux gros démon :roll::roll:

Pauvre, pauvre petit chéri, c'est dingue d'être comme cela !

Heureusement qu'elle en a eu marre d'être un bourreau...

Câlins à toi Moustique

• Créer...