Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super! Merci à ses adoptants et merci à sa FA qui l'aimait visiblement beaucoup. :D Attention aux poulettes (en même temps, comment voulez-vous que Jasper ne chasse pas les poules; il ressemble à un renardeau!)

tout va bien pour Jasper depuis son départ j'ai des nouvelles tous les jours ;).... les adoptants sont heureux et moi aussi car je le voit bien mon lou (photo avec message le pied)

bien sur que les FA ont le cœur serré au moment de la séparation et durant les semaines qui suivent .... ils occupent notre esprit c un manque mais il y en a tant à sauver.... alors on ravale nos larmes de peine et on se concentre sur les larmes de joie d'avoir sauvé un être vivant ;)

merci aussi à tous ceux qui par des dons ou même par des partages sur les réseaux sociaux font vivre CANISENIOR ou autres assos concerné par la cause animal

nous sommes tous ambassadeurs de nos amis poilus (ou autre)

bon réveillon à tous et à l'année prochaine

chouette nouvelle, merci Pdinoir d'avoir si bien protégé le petit Jasper , il est heureux dans sa famille et les poules n'ont qu'à bien se tenir :lol::lol: et pis c'est bien parce qu'on continuera à avoir de ses nouvelles via Pdinoir , ça vaut de l'or les histoires de Jasper :wink:

• Créer...