Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Notre petite Bambounette va bien et progresse de jour en jour :D Elle qui était un peu effacée et timide à son arrivée, a bien trouvé sa place au milieu de ma petite meute et maintenant se lance à vouloir jouer avec ses petites copines, bébé Lilou et Mademoiselle Hortense :D Elle qui était un peu distante adore par dessus tout dormir collée à ses copines sur Patapouf, qui accepte toujours de bonne grâce d'avoir ses copines, que ce soit sur son dos, sa tête...... :-) Bambounette est vraiment un petit amour sur pattes, une petite chienne zéro défauts qui fera le bonheur de sa famille de coeur. :D

lilou-10.jpg

lilou-11.jpg

lilou-12.jpg

lilou-13.jpg

bambou10.jpg

bambou11.jpg

Et pour tatie son joli sourire que tatie adore

bambou12.jpg

lilou-14.jpg

Branka

j'avais pas vu toutes ces photos , j'adore la pyramide de la première photo, ils pourraient être dans un cirque, quel équilibre :lol::lol:

ils aiment être bien "groupire" tes petits choux, toujours collés les uns aux autres. Bambounette est magnifique, un vrai sourire de starlette et des petits yeux très malicieux , quelle merveille .

gros bisous à vous tous et à toi Branka :wink:

Merci Branka pour ces très belles photos de la petite Troupe. Tous plus beaux les uns que les autres. Bambou est craquante et la tristesse à quitté son regard et laissez place à des yeux coquins et un joli sourire :D:D

• Créer...