Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La petite Bambou, Bambounette pour les intimes, :wink: va très bien, a bien pris ses marques à la maison, c'est une douce et tendre fifille très câline sans être envahissante, qui s'entend avec tous et même le bébé Lilou. :D Elle adore les promenades au bois, elle est toute heureuse de courir dans l'herbe et de renifler toutes les bonnes odeurs. :D Je ne l'entends pas à la maison et elle adore dormir sur le canapé, mais comme la petite Princesse aux pois, sur des coussins de préférence ou collée à tatie sur le lit. :wink:

bambou17.jpg

-bambo10.jpg

bambou18.jpg

Branka

Tatie elle t'a fait un joli noeud rose, tu es craquante ma petite puce

on voit que ton regard a bien changé depuis ton retour et que tu prends bien ta place désormais

moi aussi j'espère une belle famille pour toi :-)

Petite Bambou est une adorable petite Puce qui se laisse toiletter gentiment :voici quelques photos avant et après de l'atelier coiffure chez Tatie BRANKA

Si vous cliquez sur la photo ,vous aurez l'image en grand

mini_606156bambouLilouSherman002.jpg

Petite Bambou a les cheveux dans les yeux !!!!!

mini_422642bambouLilouSherman003.jpg

Et voila ,ne suis je pas ravissante blottie dans le cou de Tatie ?

Flûte la deuxième photo n’apparaît pas :je réessaye ,sinon je vais laisser le soin à notre amie Branka de les mettre.

Avant:

Upload images

Après

Upload images

Chez moi je vois les photos et vous ?

Trop mignonne cette petite Bambou, comment ne pas craquer ? :-) :-)

Comme c'est bon les bras de Tatie Branka :-)

Je te fais des p'tits baisers !

Marraine Béa

Oui, ça y est, je les vois bien! Une véritable petite poupée la petite Bambou. Elle mérite vraiment une gentille famille qui lui apportera tout l'amour que cette puce mérite. En attendant, elle se fait câliner par tatie Branka. :D

• Créer...