Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne supporte pas les personnes qui changent d'avis comme de chemise surtout avec des arguments aussi nuls il s'agit d'un être vivant avec de vrais sentiments qui a déjà connu l'abandon et hop ! on lui en remet une couche. Heureusement que CS veille au grain appuyé d'un avocat ce n'est pas du luxe par les temps qui courent et empêchera beaucoup d'abus. T'inquiètes petite dans la race humaine il existe malgré tout de bon sujets qui te rendront super heureuse et cette fois-ci jusqu'au bout....Caresses jolie pitchoune !

C'est le pompon :evil::evil::evil:

Heureusement tu es aujourd'hui chez Tatie Branka qui sait Aimer les p'tits amours pour de vrai et ne vous prend pas pour des jouets.

T'inquiète petite Bambou, une vraie maman qui aime faire des câlins dans ses bras existe et va se manifester très vite, j'en suis sûre.

Je te fais de gros câlinous en attendant :-)

twisted: :twisted: Le gros démon aime jouer encore avec moi :D hélas ma Didi a souvent passé l'âge....... Le quel des deux doit quitter son doux foyer :!:

AUCUN :!::!: Il suffit de les AIMER et de savoir partager notre bonheur ensemble :D:D Mon plus gros désespoir Didi n'a jamais aimé le lit avec moi par contre adore que je me couche à coté d'elle dans son panier en lui gratouillant le bidon :!::!:

Bon retour adorable Bambou, petite beauté parfaite qui ne demande que des câlins et de l'amour. Cette personne ne te méritais pas du tout, c'est honteux !!!!! Merci à Francinnette d'avoir fait un nouvel allez retour pour récupérer la puce.

Notre première adoption ( une autre assos) Scotty le petit chien parfait zéro betisses zéro défaut, vous nous avez confiez Emy mon amour, elle n'est pas zéro défaut, pas propre au départ, est encore peureuse avec sont papa qui me reproche d'ailleurs il m'énerve je peux pas vous le donner à l'adoption? ? ( je rigole, je rigole ) de l'avoir trop dans les bras ( m'en fout) si je pouvait l'avoir tout le temps!! Ben elle je la garde ma pestouille.

C'est dommage de ne pas comprendre ce qu'est l'amour!!! Madame allez voir les photos de Frodon postés par Cathy et Jp....

Bon... Si j'ai bien compris, Bambou est une petite mère zéro défaut et câline comme tout mais elle a eu le grand tord, à son âge, d'avoir du mal à supporter le dynamisme et peut-être la tyrannie d'un chiot?

Je ne ferais donc pas de commentaire... :evil: (mais le coeur y est)

Bienvenue petite Bambou; chez Branka tu dois retrouver ce qui te faisait défaut là-bas: la considération et le respect.

Petite Bambou d'amour, j'aimerais si tu es d'accord reporter le parrainage de Looping qui va demain rejoindre sa famille, sur toi :-)

Je te fais de gros câlinous et je suis sûre que tu te remets de toutes tes émotions dans les bras de Tatie Branka :-)

La petite Bambou est arrivée à la maison Dimanche, co-trainée par notre amie Francinette que nous avons rejointe avec mon co-équipière Mademoiselle Hortense à la Gare de Lyon. :wink:

Un peu perdue au départ, très rapidement Bambou est venue se blottir dans mes bras. C'est une adorable et douce petite yorkinette, pas aboyeuse, propre et très obéissante qui s'est intégrée dans ma petite meute. Elle adore les promenades, heureuse de pouvoir renifler toutes les bonnes odeurs du bois.

tango-15.jpg

bambou16.jpg

bambou15.jpg

Elle est trop mignonne, lorsque je lui demande un petit sourire, elle retrousse ses petites babines, heureuse de me montrer ses petites dents

bambou14.jpg

Branka

• Créer...