Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manhattan donne de ses nouvelles

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces

Manhattan et Isis endormis ensembles

manhat10.jpg

Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi

manhat11.jpg

manhat12.jpg

Branka

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos. J'adore la dernière: le regard d'un chien heureux, le bonheur absolu! :D

Posté(e)

ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, merci pour ces belles photos.Ils sont adorables tous les deux.

Posté(e)

Le regard de ce loulou est vraiment Zen, on voit qu'il est tranquille, et quel beau petit nez en grain de café. Merci à sa famille.

Posté(e)

Une jolie amitié c'est tissée entre Manhattan et Isis. Et il a le regard du chien super bien dans ses pattounes. Une belle adoption.

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Manhattan ,il a une bien jolie petite tête ,il ne dort pas ,il est serein que du bonheur :D

Posté(e)

Un joli p'tit toutou heureux !!!... :D:D Voilà qui fait plaisir !!!... :-)

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. :D

Posté(e)

La zen attitude dans les yeux de Manhattan...

Posté(e)

adorable Manhattan... sa famille d'accueil et Miki sa covoitureuse seront heureux de le revoir...

Posté(e)

Oui très beau Manhattan et si câlin dit isabelle qui m envoie les photos et je les donne a Branka on n est pas douées!isabelle dit très gentil dans. La maison et dehors aussi mais attention aux escaliers et quand il passe un chien il faut bien s accrocher il s enerve mais apres se renifle et tout estok mais les gens ont peur je n ai pas bien compris pourquoi j en ai un qui fait cela le petit york 2.8 chef de meute des 5 fifilles je pense dominant et je dois surveiller ou je vais rires et qui je croise mais il va être castré je verrai après

Manhattan étant castré,pour jouer? Il ne le fait pas dans l a maison avec l autre york

Posté(e)

Adorables. :D

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Manhattan, quel regard de petit chien heureux sur la dernière photo :D

Posté(e)

Adorable!?

Posté(e)

Trop beaux les loulous.

Belles photos.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.