Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Banjo, york mâle de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

dsci0019dz1.jpg

BANJO est un yorkshire mâle d'environ 10 ans.

Trouvé, non réclamé, il devait être euthanasié sous peu à Béthune. Aussi lorsque Dorothée est venue chercher NICKY et l'a vu, elle est repartie avec lui en supplément, et m'a appelé pour savoir si nous acceptions de le prendre en cani-seniors en se proposant de le garder avec NICKY en accueil.

Devant tant de bonne volonté, nous n'avons pas pu lui dire non 8)

BANJO est donc arrivé chez Dorothée avec NICKY.

BANJO n'est ni castré, ni tatoué, ni vacciné. Nous allons donc nous occupé de tout mettre à jour très rapidement.

Il est trés calme, ok avec les chiens, très très gentil, tranquille.

Depuis son arrivée en accueil chez Dorothée, il tousse , aussi direction le vétérinaire dès lundi.

Modifié par Invité

• Réponses 49
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petit Banjo, tu es comme moi, tu es la "prime" ! Quand Mary est venue chercher Charlotte, Hélène de Béthune a plaidé ma cause et je suis parti avec elle. Deux pour le prix d'un quoi ! ! Mary ne m'a jamais mis à l'adoption car je suis (un peu) mordeur, (très) épileptique et (bcp)aboyeur ! Et pourtant, elle m'aime :P ...je te souhaite de trouver le bonheur car toi tu es gentil, discret, amical... tout ce que je ne suis pas tout à fait ! je suis juste comme toi, un tout petit york.. Signé Cassio...

Posté(e)

bon retablissement petit banjo et je ne doute pas de dorothe pour te donner tous les soins don tu a besoin :D

Posté(e)

visite chez le véto banjo à une grosse trachéite enfin traitement, sinon un souffle au coeur mais rien de grave, il sera vacciné et tatoué prochainement dés qu'il ira mieux, pour vous dire aussi il est tranquille franchement un amour il me fait déjà la fête quand je rentre sinon il dort pas mal , là ce soir il à l'air de moins tousser suite aux piqures du véto!!! il mérite vraiment d'avoir son petit foyer vous ne le regretterer pas il est trés calme!!!

Posté(e)

Et ben... pôv ti bout! Heureusement qu'il a trouvé une bonne fée pour le soigner :wink:

Posté(e)

Bonne chance petit.

Posté(e)

dsci0025eu1.jpg

petit banjo tousse encore un peu mais va mieux qand même franchement il est d'une gentilesse s'entend avec tout le monde !!!il est formidable!!!!!

Posté(e)

il est adorable ce ptit bout!!!

Posté(e)

dsci0037sj4.jpg

un peu de bonheur petit banjo tout sage à coté de gribouille pourtant qui n'aime pas partager!! :lol:

Posté(e)

Beh on dirais que c'est un petit gabarit Banjo, je me trompe oui ou non ?

Paulette

Posté(e)

il fait 6kg !!!!!!!!!trop sage franchement!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

Pourquoi trop sage ?

Je suppose que tu veus dire qu'il est trop calme a ton gout.

Sache que trop calme te dérange un peu peut ètre mais chez moi ca lui permettrait d'ètre accepté par mes deux chiennes et mon mari, si de plus il est propre ca devient un chien parfait.

Comme quoi un chien ce qui peut parraitre un petit défaut pour certaine personne, pour une autre ce seras une qualité.

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

En fait je crois que Dorothée a simplement utilisée une formule que mes filles disent à tout bout de champ, comme "il est trop mignon" , pour accentuer le fait qu'il est super mignon ! Le "trop" remplace alors le "très" dans la phrase :D

Ainsi, trop sage veut dire il est adorablement sage, un vrai petit amour, et non pas une inquiétude comme quoi il est trop sage :wink::lol:

Posté(e)

oui c sa sandrine je me suis mal exprimé!!! désolé!!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

Et moi mal interprèté, alors sait super s'il est très gentil, il trouverat vite quelqu'un.

Paulette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.