Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Banjo, york mâle de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

peut être intéressée paulette!!!!!!!!!! :lol:

• Réponses 49
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sache que trop calme te dérange un peu peut ètre mais chez moi ca lui permettrait d'ètre accepté par mes deux chiennes et mon mari, si de plus il est propre ca devient un chien parfait

alors paulette!!!! on oublie petit banjo!!!

Posté(e)

J'oublie pas Banjo, mais j'ai jamais dis que je le prenais, c'est qu'il est loin et s'il ne s'entend pas avec mes chiennes ou mon homme qu'est que je fais, dit moi.

Aussi non pour moi pas de problème, depuis que Jeep est mort je regarde sur tous les sites que je connais, j'ai même envoyer des messages un peu partout samedi pour me rendre compte que j'avais un problème avec l'ordi et les messages pffff.

Paulette

Posté(e)

mais non c pour vous taquiner!!!! je ne vous oblige pas !!! je n'oblige personne !!!!j'ai simplement vu que vous vous intéressiez à banjo !!! lui en tout cas s'entend avec tous le monde!!!! je vous embrasse trés fort amicalement :wink:

Posté(e)

dsci0015oq6.jpg

dsci0016cb4.jpg

regardez bien la 2éme photo banjo dort toujours avec son bout de langue qui dépasse TROP MIGNON!!!!! je lui ai posé la question à savoir si sa langue la géner mais il ne m'a pas répondu !!!!!

Posté(e)

dsci0022pn7.jpg

banjo fait de l'escalade, il va mieux, il à fait 8 jours de piqures car il toussait beaucoup , il est trop choux!!!! il n'attend plus que vous!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

alors personne pour notre petit banjo!!!!!!!!!!!!!!

pourtant quand vous le mettez sur le dos et que vous grattez son ventre il fait de la musique :lol: non sa ne vient pas de moi mais de notre sacré richard!!!!!!

Posté(e)

banjo à était tatoué et vacciné ce soir, il sera détartré jeudi il n'avait pû etre vacciné avant ayant une grosse toux maintenant tout va bien je ne tousse plus, je mange trés bien je n'attend plus qu'une maman rien que pour moi malgrés les bons soins de ma maman d'acceuil merci de pensez à mooi!!!!!

Posté(e)

alors personne pour notre petit banjo!!!!!! il n'attend que vous!!!!!!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

dsci0010fb3.jpg

dsci0008qs7.jpg

voilà banjo complétement transformer, au début complétement effacé, souffrant , dormant beaoucoup et maintenant enforme, joueur, dynamique, trainard, et rempli d'amour il sera castré demain il n'attend plus que sa maman!!! il est trés attachant !!!! et n'allez pas lui prendre son joujou!!!!!!!!!

PENSEZ A LUI !!! IL VOUS DONNERA PLEIN D AMOUR!!!!!!!

Posté(e)

je t'ai dit Dorothée, si BANJO avait été une nana, ss prob je l'aurais pris, mais avec 2 lascars qui jouent à qui sera le + dominant ....

Posté(e)

Il est vraiment adorable j'esper qu'il trouvera une famille.

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

:D

Estce que le petit Banjo est toujours adoptable? S'entend til avec les autres chiens mâle et femelle, est il dominant,peut il rester seul avec 2 autres chiens sans aboyer?

Merci pour ces renseignements.

Pupume

Posté(e)

Bonjour,

Qui peut me donner des nouvelles de petit Banjo, SVP?

Mon mari ne veut pas d'un 3ème chien mais on ne sait dans la vie....

Pupume

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.