Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Banjo, york mâle de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Banjo est toujours à l'adoption. C'est un amour de chien qui s'entend parfaitement avec les autres chiens mâles et femelles.

Il sait rester seul sans aboyer et il est super calme et gentil.

• Réponses 49
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Petit Banjo, tu es comme moi, tu es la "prime" ! Quand Mary est venue chercher Charlotte, Hélène de Béthune a plaidé ma cause et je suis parti avec elle. Deux pour le prix d'un quoi ! ! Mary ne m'a jamais mis à l'adoption car je suis (un peu) mordeur, (très) épileptique et (bcp)aboyeur ! Et pourtant, elle m'aime :P ...je te souhaite de trouver le bonheur car toi tu es gentil, discret, amical... tout ce que je ne suis pas tout à fait ! je suis juste comme toi, un tout petit york.. Signé Cassio...

Arrête de dire du mal de Cassio MARY;lui mordeur???C'est juste parceque tu veux le garder pour toi!!

Posté(e)

Des nouvelles du petit Banjo?,comment va-til, est il vraiment peu aboyeur et s'entend il avec les autres chiens mâles et femelles?

Est ce un york assez grand comme il a l'air (5-6kgs) et sa toux , où en est elle, estce contagieux , j'ai deux yorks , un petit mâle et une femelle croisée fox.

Merci de ces renseignements.

Pupume

Posté(e)

banjo va trés bien il n'aboie pas sauf quand je rentre c sa façon de me faire la fête, il s'entend avec tous le monde ici il est avec mâles et femelles il est complétement guéri de sa toux , il est d'une gentillesse , il à un regard craquant, il est reconnaissant, il est joueur, il est sage et il à un léger souffle au coeur!!! sinon il est castré, vacciné, tatoué, détartré!!!! franchement un amour de chien !!!! il a repris du poils de la bête son poils et devenu plus beau et franchement il est un super chien je craquerais presque!!!! si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas :wink:

Posté(e)

dsci0019ro2.jpg

dsci0007fe0.jpg

Posté(e)

dsci0036yz0.jpg

sunp0008nb6.jpg

chut banjo dort!!!

banjo à côté d'oasis pourtant trés jaloux!!!!

apparament il devrait partir à l'adoption chez une charmante dame qui à déjà un york de 10 ans qui lui ressemble !!!!

je me suis déjà beaoucoup attaché a lui donc si sandrine n'y voit pas d'inconvenient si sa n'irait pas chez la dame pour X raison je me propose de le reprendre c pourquoi je vais laisser la place libre pour l'instant pour banjo au cas ou????

Posté(e)
  • Auteur

Aucun souci, on fait un essai et si ça ne marche pas (ce qui m'étonnerait) tu le reprends :wink:

Posté(e)

paf paf paf paf paf

Ouais hip hip hip Hourra que je suis contente! pour Banjo , j'aurais bien aimer l'adopter mais mon mari n'a ps voulu (nous avons déjà 2 yorks ) et Banjo ressemble un peu à ma femelle (6kgs environ)

Je lui souhaite tout plein de bonheur à ce petit pépère, et de longues années de bonheur en famille. :D:D:D

Pupume

Posté(e)

je viens d'avoir fabienne qui va acceuillir banjo et bien il va être heureux j'en suis sur elle à hate de l'avoir et de tenir compagnie à son toutou merci pour lui :lol:

Posté(e)

sunp0001sc9.jpg

Banjo en ballade!!!!!

Posté(e)

:D:D

Je souhaite plein de bonheur à Banjo dans la chaleur et la tendresse de son nouveau foyer.Il est trognon.

Pupume

Posté(e)

pleins de bonheur a toi avec ta nouvelle famille :)

Posté(e)

sunp0006uzf0.jpg

REGARDEZ MOI COMME JE SUIS DEVENU BEAU JE VAIS PASSER NOEL AVEC MA MAMAN DOROTHEE EN ATTENDANT QUE MA NOUVELLE MAMAN FABIENNE VIENNE ME CHERCHER MARDI!!!

JE VOUS SOUHAITE AU NOM DE MA MAMAN Un trés joyeux noel à tous et à toutes!!!!!!!!!et à tous les 4 pattes!!!!!!!!!!

Posté(e)

Il est crognon ce petit père ,je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille et merci à ta maman provisoire Dorothée et à ta vraie maman qui t'attend avec impatience mardi. On croise les papattes très fort.

Pupume :D:D:D:D

Posté(e)

sunp0002aj7.jpgsunp0003ww6.jpg

sunp0004bh6.jpg

voilà banjo est parti vers 14.30 avec sa nouvelle maman fabienne une dame d'une gentilesse comme on aimerait en rencontré tous les jours , elle est venu accompagné de son fils, ils ont mis 4 heures de route pour venir chercher banjo si sa c pas de l'amour pour banjo alors là !!!!

je suis triste car je m'étais énormément attacher à lui et lui à moi mais je suis complétement rassuré par la complicité de banjo et de fabienne et là bas à joigny un petit compagnon l'attend!!

BONNE CHANCE A TOI PETIT BANJO JE NE POURRAIS T OUBLIER!!!! tu mas apporter tellement de bonheur et jour aprés jour je t'ai vu revivre, te transformer!!!

tu me manque déjà !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.