Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 semaines après...

dsc00414.jpg

dsc00415.jpg

Fanto et Dandy même combat. Aucun contact ni appel pour les adopter depuis leur arrivée.

Fanto est pourtant un petit clown adorable qui ne demande qu'à être aimé et à aimé.

Il est très sociable , toujours de bonne humeur , toujours prêt pour une balade ou un moment câlin.

Pensez à lui pour Noël !

Zut ! Personne pour ces deux beaux garçons ? Il y a plein de zéro défaut qui ont attendu leur famille un bon moment et ils font partie de ce lot ...

Regardez les, ils sont top !

:wink:

Modifié par Invité

Que tu es beau Fanto et 0 défaut, alors c'est à n'y rien comprendre, ne perds pas espoir, il y a forcement une famille digne de toi qui va se manifester petit amour :-)

Cela semble incroyable que cet adorable petite Fanto n'intéresse personne, comme Dandy. Ils sont beaux, gentils tout plein... Comprends pas!

Cela semble incroyable que cet adorable petite Fanto n'intéresse personne, comme Dandy. Ils sont beaux, gentils tout plein... Comprends pas!

+1 bisous à toi Fanto, comme pour Dandy je croise les doigts pour toi, afin que tu trouves une gentille famille

Merci à Chjama d'être la marraine de Fanto... Tu peux lui dire

Fiadone ? :lol:

coucou mignon FANTO Chjama ET SA MAMAN sont ravies que tu es donné ton accord :D pour le parrainage

caresses et on croise pour NOEL pour toi et tes copains

un oubli Sael est une épagneule papillon je confirme d adorables compagnons (comme beaucoup sur cani ) ils sont joueurs calins fidéles résistants que du bonheur allez on y croit pour FANTO et ses ami(e)ssss

salut petit clown, tu es un remède contre la morosité a dit Sandrine , alors en ce moment c'est super , tu pourras redonner la pêche à ta future famille. Tu es très joli, j'aime beaucoup les photos sur le canapé. Je croise les doigts pour que quelqu'un craque sur ta petite bouille adorable . Grosses caresses à toi et bonsoir à Tatie Sandrine :wink:

• Créer...