Aller au contenu

Messages recommandés

:D:D FANTO merci pour ton adorable attention et ta jolie photo qui va troner chez Julie cote à cote avec Chjama et Sael et le pain sera bien au sec :lol::lol: joyeux Noél on croise pour toi et tes ami(e)ssss
  • 1 mois après...
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le bobo de la patte de Fanto est un ancien souvenir, e, fait c'est un des gros format de la maison qui avait dû lui marcher sur la patte au moment où ils font tous la fête lorsque je rentre d'une course à l'extérieur. Toujours aucun appel pour lui, aussi attend il un peu tristement parfois que le téléphone sonne enfin pour annoncer une bonne nouvelle le concernant.

dsci5410.jpg

Ben alors, mon pti clown, personne n'a envie de la joie de vivre à la maison?

A chaque fois que je pense à toi, j'ai l'énergie qui revient, tu es un vrai booster en réalité.

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je ne comprends pas, je vous assure pour avoir vu Fanto, il est vraiment comme la photo, tres joli et tres mignon.comment se fait il que personne ne se retourne sur lui ?

• 1 mois après...

557219SAM1479.jpg

760097SAM1480.jpg

751788SAM1481.jpg

763408SAM1486.jpg

674503SAM1485.jpg

Notre petit Fanto a enfin trouvé sa famille après 8 mois passés au sein de cani-seniors.

Ce fut un coup de foudre réciproque et Fanto est parti très confiant et joyeux vers sa nouvelle vie dans le Val d'oise.

Nous aurons souvent des nouvelles. Ce fut le rayon de soleil de ma journée de le voir si heureux et détendu auprès de sa nouvelle famille..

• Créer...