Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou mon petit Doudou, toi aussi je te verrai ce soir, quand je vois cette petite famille de poilus si heureuse ensemble je me dis que les futurs adoptants qui hésitent de prendre des animaux en refuge ou associations ou divagant dans la rue ne doivent pas craindre que l'animal soit plus difficile à vivre qu'un animal qui a eu la chance de trouver un équilibre dès sa naissance, il suffit juste de lui laisser un peu de temps et de lui faire comprendre qu'il est le bienvenu et que désormais il fait partie intégrante de la famille et à ce moment là vous obtenez un compagnon adorable, affectueux qui vous remerciera chaque jour de sa vie simplement par les progrès qu'il fera et tout cela pour vous faire plaisir et prouver sa reconnaissance celle de lui avoir donné une deuxième chance. :bisou::loveflower:

Tout à fait vrai en 2013 en cherchant un élevage de yorkinou sur internet je suis tombé sur le site les toutous de la deuxième chance, Scotty est arrivé d'Espagne, un an après Emy de CS et ce n'est que du bonheur !!. Daysie c'est vrai que c'est un plaisir de voir vos Loulous . J'adore le regard d'elfie sur la photo.

• 3 semaines après...

je n'ai pas eu besoin de regarder sur ce lien ;

http://www.autourdesanimaux.com/16-idees-panier-pour-chien-et-chats/

j'avais récupéré un sac à linge avec un fond en contre-plaqué

comme je ne savais pas quoi en faire j'ai eu l'idée de rouler plusieurs fois l'entourage sur lui-même

et garnir le fond avec une polaire......aucune couture à faire

au départ c'était pour les chats mais regardez qui s'y est caché ?

bonne soirée

300745SAM5061.jpg

458868SAM5057.jpg

449639SAM5059.jpg

bravo Daysie, belle réalisation pour ce panier :top:

et le Doudou qui nous fait son "honteux" sur la première photo ou tout simplement qui dormait et qui dit, quoi, qu'est-ce , on me réveille encore :stick:

si tu es comme Ninon et lapuce ils détestent le flash et se planquent la figure dès qu'ils me voient prendre la photo

Daysie tu es très douée et manuelle ce panier est vraiment joli et mon Doudou quel amour je crois que si il pouvait il rentrerait dans un dès à coudre du moment que c'est sa maman adorée qui l'a fabriqué. Caresses mon trésor continues ta belle petite vie et câlins à tes frères et soeurs 4 pattes. :bisou::loveflower::wahou:

non pas douée du tout en couture :gene3:

je n'ai rien fait d'autre que rouler le sac et mettre une polaire au fond

ce matin c'est ma chatte Lola que j'ai trouvé dedans alors que cette nuit Tao avait piqué la place à Doudou :

977461SAM5062.jpg

Doudou n'est pas le seul a avoir repéré le panier improvisé par Daysie , ils sont sympas les

petits bouts ,ils utilisent chacun leur tour le douillet panier .

Merci pour les photos ,toujours aussi beau Doudou !! sans oublier Lola :wink:

Bisou

• 3 mois après...

voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Doudou :oops:

petit Doudou va bien, très bien même, c'est toujours un petit yorkinou adorable qui n'aboie qu'après les vélos qui passent au bout de mon terrain

il n'aime toujours pas mettre ses pattes dans l'herbe mouillée et aussi il pleure quand je suis au téléphone (TO peut le confirmer) car il est "jaloux" quand je parle avec quelqu'un donc je le prends sur mes genoux et il se calme aussitôt

place aux photos (il aime aussi beaucoup les chats, ici avec Lucy)

749884SAM4127.jpgB><e>

184185SAM4358.jpgB><e>

Snif est son grand copain, ils dorment souvent l'un près de l'autre

708281SAM4638.jpgB><e>

très "zen attitude"

715952SAM4681.jpgB><e>

802436SAM5184.jpgB><e>

sa majesté Doudou sur son trône

558936SAM5014.jpgB><e>

comment résister à un tel regard rempli d'amour ?

944481SAM5498.jpgB><e>

sieste avec les copain/copine

905663SAM5523.jpgB><e>

là Doudou m'attend pendant que j'étends mon linge

698547SAM5553.jpgB><e>

bonne journée à tous de la part de Doudou et Cie

Bonjour Mariko, Doudou à sa famille c'est Daysie sa maman "d'amour" Daysie l'a d'abord accueilli dans son foyer puis adopté car comment ne pas craquer devant cette merveilleuse petite boule de poils et de tendresse, c'est un ange et ses petits défauts sont insignifiants par rapport à toutes ses qualités, il faut dire que chez Daysie c'est un véritable havre de paix en plus il est entouré par de gentils camarades poilus et tout cela forme une merveilleuse fratrie de bonne entente :bisou::loveflower::wahou:

Bonjour Daysie, merci pour ces photos que j'ai hâte de les voir ce soir, gros câlins à tout ce petit monde. :love:

• Créer...