Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 1 mois après...

quelques nouvelles de Doudou qui lui aussi est un CS adopté,

il profite des rares rayons de soleil sur la terrasse en compagnie des copain/copines

153078SAM4059.jpg

il va très bien et s'amuse à courser les chats dans la maison pour jouer

c'est fatigant alors après il se repose près de la petite Lucy

746277SAM4127.jpg

dans le jardin il surveille du haut de son banc

929620SAM4048.jpg

petit DOUDOU vous envoie plein de bisous

629035SAM4022.jpg

moi aussi Doudou a toujours eu ce regard fantastique avec une grande capacité d'expression et qu'il est devenu beau désormais grâce à Daysie.

merci pour les photos de la bande à Doudou , tous toujours aussi mignons :wink:

Tu es un super Yorki Doudou ton regard expressif plein de douceur fait de toi un merveilleux petit bout :wink:

Pleins de caresses ....

Merci pour les photos et les nouvelles

Felixou

Il beau le Doudou!! En tout cas avec lui c'est la zen attitude. Merci Daysie pour les photos des petits Loulous . il s'est pas trompé de porte Doudou, au faite ça va faire bientot un an ? Si je ne me trompe pas !

oui danièle94 bientôt un an que Doudou est venu gratter à mon portail.....exactement le 28/08/2015

viewtopic.php?t=36942&start=0

presque un mois après ma petite chatonne Lucy qui elle est arrivée le 25/07/2015

viewtopic.php?f=10&t=36598&hilit=jaune+york

je suis si heureuse que ces deux là aient choisi ma maison, ce sont vraiment des amours :love:

• 1 mois après...

quelques petites nouvelles de mon petit Doudou qui se porte à merveille, joue avec les chats et Caline ma canichette noire réunionnaise

je ne vais pas écrire beaucoup mais je laisse la place aux photos pour vous montrer mon petit au milieu des copains/copines

683201SAM4286.jpg

il se met souvent près de Snif pour sa sieste

457623SAM4339.jpg

ce jour-là il faisait vraiment trop chaud

955718SAM4344.jpg

je vais essayer de le laver demain pour qu'il soit encore plus beau :wink: il s'est roulé dans la terre sèche et en a bien besoin

• Créer...