Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

cela fait deux jours que Doudou pleure

il n'a pas encore compris qu'il n'avait plus ses bijoux de famille et il pleure devant petite Caline ma canichette toy noire qui est à nouveau "en chaleurs" alors que ses dernières datent de 4 mois 1/2

je pense que son cancer mammaire avec métastases en est la cause...

en attendant elle "couve" trois de ses petites peluches et malheur à celui ou celle qui passe devant son fauteuil il n'y a que moi qui puisse y toucher.

donc petit Doudou est malheureux, il se "meurt d'amour pour la belle".

ouf j'ai eu peur qu'il ne soit malade,

heureusement maladie d'amour c'est plutôt sympa même si les bijoux de famille sont de sortie :lol:

courage Doudou , ta belle elle t'aime aussi sans aucun doute :wink:

Doudou ta Maman n'a pas compris que c'était pas encore monté à la tête :!::D Pauvre Doudou te voilà malheureux mais tu vas voir la prochaine fois tout ira beaucoup mieux :D:D

Petite Didi te fait des bisous :roll::roll:

ça ne m'étonne pas ! même castré depuis longtemps comme mon Tamino, une chienne en chaleur lui fait monter la pression ! alors j'imagine que le petit Doudou qui a encore (peut-être ?) des souvenirs, ça doit lui monter au cerveau (à défaut d'autres choses !)...

Mon pauvre Doudou, je comprends ton chagrin et compatis :-) :-)

Passe une bonne nuit en essayant de ne plus en rêver ... hélas :-)

Je te fais des câlinous sans oublier ta douce et tes copains :-)

Mon pauvre petit DOUDOU te lire si triste et si contrarié me fait mal au coeur mais je ne suis pas étonnée de ta réaction les petits yorks sont d'éternels amoureux transis de la "femelle dans cette période" ou de la femelle en général même si "les bijoux de famille" ne sont plus là. Un petit près de chez moi a la même réaction que toi sur ma Ien'k qui est pourtant stérilisée dès qu'il la voit de loin il pleure et près d'elle il essaye de la séduire....Mais Ien'k lui fait comprendre "pas d'accord du tout" mais il continue jusqu'à ce que je prenne ma toutoune dans les bras car elle s'énerve pour de vrai le maître est gêné mais je le rassure les yorks sont "des chauds lapins" surtout que son opération ne date que de 12 mois donc DOUDOU soit patient bientôt tout va rentrer dans l'ordre et tu ne penseras plus qu'à faire des bisous sans suite à ta dulcinée (du moins je l'espère...) Caresses mon "joli apollon" Et courage Daysie le principal plus de BB possibles.

• 3 semaines après...

Coucou Daysie que devient le petit Doudou, roudoudou, toujours aussi calînou et tout doux...? Merci pour des petites nouvelles et pourquoi pas des tites photos avec les copains de cette gentille maisonnée.

• Créer...