Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Trop contente pour le petit Doudou, qui reste dans la famille qu'il avait choisi. Un très beau Noel pour Doudou et Daisy. Doudou tu ne pouvait avoir meilleure famille :D

le matin d bonne heure comme ca cette tres bonne et belle nouvelle met de la joie pour continuer la journée , j'en ai pleuré . je pense que c'etait évident . Beaucoup de bonheur et d'amour a vous pour les années a venir.

Merci Daysie

Voilà, moi aussi j'ai pleuré de bon matin ! Mais des larmes de joie !! :D:D:D

Merci Daysie pour l'adorable Doudou !

Vous voilà une mauvaise FA, mais comme je vous comprends.... :wink::lol:

Gros câlinous Doudou et plein de bonheur auprès de TA maman pour la vie ! :D:D:D

...je comprends Daysie ...comme il a du etre difficile pour elle de se resoudre à voir partir son adorable DOUDOU !!...c'est grace à elle si il est si heureux aujourd'hui...

....Un merveilleux Noel à vous deux ,et un grand merci au pére Noel....

et moi donc, j'en ai pleuré...

et moi donc quand tu me l a annoncé :D:D:D frappé dans les mains mon mari a sursauté !!!!!! OUI Orchidée heurrrrrrrreuse pour Daisie ;Doudou et ses ami(e)s 4pattes

PLUS 1 NEW 50 :D

:D il y a des destins ............ET DAISIE a été la bonne étoile de DOUDOU

queenycj le petit pull est une de mes jupes que j'ai coupé en deux et dont la ceinture fait office de col roulé......avec j'ai pu fabriquer deux petits manteaux pour mes petits

Daysie, il te restera tout de même l'autre moitié de la jupe a porté il te suffira de marcher toujours du même côté du mur. (humour!) c'est vrai qu'il est magnifique ce Doudou habillé comme cela JP Gauthier ne va pas tarder à le contacter pour son prochain défilé mode !

:D:D:D:D

Bravo, bravo bravo :D:D:D

Quel plaisir de savoir Doudou auprès de Sa Daisy pour toujours :D:D

Plein de câlins pour toi et tes beaux copains :-)

Merci Daisy, je suis si heureuse pour vous avec votre grand coeur :-)

un petit clin d'oeil de DOUDOU pendant sa convalescence suite à sa castration

pour qu'il mange plus facilement je lui avais trouvé d'anciennes tenues de mon fils Nico quand il était bébé

904722SAM3199.jpg

531292SAM3178.jpg

129705SAM3185.jpg

• Créer...