Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guimauve va bien mais elle serait beaucoup plus épanouie dans une famille sans trop de chiens à côtoyer. elle a du mal à trouver sa place et s'isole dans la chambre de Manon pour y être tranquille. Elle est coquine et gourmande , une adorable mamie.

Elle va devoir passer une échographie la semaine prochaine car certains résultats de sa prise de sang sont élevé au niveau du foie.

On va croiser les doigts pour les résultats de l'échographie.

Polka a du passer une échographie en mars les taux de son foie

étaient très hauts malgré le traitement qu'elle avait pour son

foie.

Je l'avais mise au régime en juin 2014 et ce sont des restes

de graisse qu'elle avait attrapé avec le surpoids qu'elle avait.

Les taux sont toujours hauts mais on est fixé.

Je croise pour que les résultats des examens soient bons. Et je croise aussi pour que cette adorable petite mamie trouve rapidement une famille sans trop de loulous.

COUCOU GUIMAUVE la maman(fille de Fiadone ) de Chjama ( qui a le méme pti air que toi ) aimerait étre ta deuxiéme marraine pour 8mois

mais d ici là peut seras tu adoptée ......On le souhaite

calinous et on attend tes résultats en croisant .....

...733302CHJAMAMARRRAINE.jpg

• 2 semaines après...

dsc06412.jpg

dsci5611.jpg

Mon dieu j'ai aperçu une poule dans le jardin !

dsci5610.jpg

Sandriiiiiiine vite faut que je rentre avant qu'il m'arrive malheur !

Mamie Guimauve va bien. Elle commence à se faire à l'idée de vivre au milieu de cani-senioriens remuant et joyeux alors qu'elle n'aspire qu'à une vite calme et bien réglée.

Son échographie a révélé plusieurs petits nodules hépatiques de taille inférieure à 1 cm qui peuvent expliqué les taux élevés de sa prise de sang au niveau hépatique. Un traitement lui est donné pour soutenir sa fonction hépatique mais comme elle est arrivée obèse à la maison, c'est très certainement sa mauvaise hygiène de vie alimentaire qui est responsable de son état actuel. Ceci dit Guimauve à déjà maigri d'1,5 kg depuis son arrivée et elle commence à retrouver la ligne.

Pour ceux qui souhaitent participer à ses frais médicaux. La facture de l'échographie a été de 100,76 euros.

Guimauve est très douce et gentille mais la compagnie de compagnons remuants lui pèse et elle préfère s'isoler au calme avec son copain Fanto. Elle attend avec peu d'espoir de retrouver une famille qui prendra soin d'elle.

Modifié par Invité

Oh... jolie petite mamie! J'espère que ta santé va continuer à s'améliorer et qu'une gentille famille va craquer pour toi et t'ouvrir sa porte pour que tu retrouves une vie plus calme et plus appropriée à ton caractère.

Tu es une très jolie mamie et on voit que tu as commencé à reprendre la ligne. j'espère que ce traitement va te permettre d'atténuer ces nodules hépatiques. Son regard est très touchant et très doux.

Je participerai aux frais de son échographie en envoyant un chèque sur Andeville .

Repose toi bien dans la chambre de Manon :lol: et j'espère que tu vas avoir vite ta petite famille pour être bien au calme comme tu l'aimes.

Guimauve ,tu as repris un peu la forme ,sauf tes problèmes hépatiques le traitement va te faire le plus grand bien ,tu es dans de bonnes mains

Tu as un merveilleux regard plein de douceur....

Pleins de caresses.... :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...