Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Je confirme, un vrai trésor de gentillesse qui s'épanouira dans un univers sans tornade mais qui aime se balader. Un arrêt dans mon jardin au cours de son covoit' lui a permis d'en faire le tour s'interressant à tout .

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton parrain Joyeux te ronronne très très fort que tu es vraiment trop belle pour ne pas faire vite craquer une gentille famille qui deviendra Ta Famille pour la vie.

  • 3 semaines après...

Je suis trop contente de voir la petite Louni réservée ! Elle avait bien réussi son numéro de charme avec moi lors de son covoiturage. Sa famille pour Noël, c'est trop bien.

suis ravie :D:D

bravo Louni tu as séduit "ta" famille , c'est génial, pour Noël tu seras chez toi . Nous en saurons bientôt plus sur ton bonheur à venir, nous attendons patiemment :wink:


×
×
  • Créer...